5.0 étoiles sur 5 Tout simplement magique, 7 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifi Brindacier (Poche)
J'adore Astrid Lindgren, et tout particulièrement Fifi Brindacier. Le style est chaleureux avec beaucoup d'humour et de malice. Fifi est forte et gentille, le genre d'amie que tout le monde aimerai avoir. Avec elle tous les jours est une aventure. Une livre parfait pour lire à haut voix le soir ou toute seule à partir de CP. En plus Astrid a écrit tellement d'autres livres pour enfants qui sont tous aussi magiques - Les farces d'Emil, Les frères Caeur-de-Lion, Mio mon Mio, Karlsson sur le toit, et encore d'autres.

4.0 étoiles sur 5 Une fillette follement drôle, 8 avril 2008
David W.J. (Paris) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifi Brindacier (Poche)
Une petite fille à la force surhumaine vit seule (avec un singe et un cheval) s'amuse avec ses voisins (Tommy et Annika). Onze chapitres, onze petites histoires, certaines très amusantes, inattendues, impertinentes.

5.0 étoiles sur 5 un incontournable, 19 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifi Brindacier (Poche)
Après l'avoir adoré petite fille, je le lis avec ma fille de 6 ans devenue fan elle aussi. Le roman n'a pas pris une ride, c'est frappant de voir à quel point cette écriture est moderne; les aventures de fifi sont excellentes et elle n'a pas de parent sur le dos! un petit bijou.

5.0 étoiles sur 5 Une merveille, 3 septembre 2003
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifi Brindacier (Poche)
C'est féerique et très rigolo. Pour tous les enfants qui veulent rêver d'aventures avec les copains.

5.0 étoiles sur 5 Quand la vie vire, virevolte, 16 février 2011
chouetteunlivre.fr - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifi Brindacier (Poche)
Neuf ans pour l'éternité, des nattes rousses qui volent au vent, une joie de vivre à renverser le monde ! Voilà Fifi, l'inénarrable Fifi Brindacier, dont le patronyme français révèle la force herculéenne mais ne nous dit rien des deux longs bas dépareillés - un noir, un marron - de la petite Suédoise Pippi Långstrump qu'elle fut, avant de devenir le symbole universel de la fantaisie la plus débridée. Prévenante, serviable, altruiste, certes, mais aussi casse-cou et primesautière, elle traverse l'existence avec une logique bien à elle, que les adultes ont du mal à saisir.
Trop éloignée du format « petite fille modèle », elle est aussi trop excentrique pour être « contagieuse », n'en déplaise aux bonnes âmes qui, après avoir vu en elle du concentré de mauvaise graine, en ont fait une icône féministe. Pas de carcan pour notre aventurière ! Car, dites-le-vous bien, la seule chose dont on est sûr, c'est qu'« avec Fifi, on ne peut être sûr de rien » !

5.0 étoiles sur 5 espritlivres karamako aime, 6 janvier 2014
Mr. Ou Mme Pineau Xavier "xcpnu" (france) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifi brindacier (Broché)
es romans, très bien traduits du suédois, présentent les aventures de Fifi, personnage atypique, fantasque et loin de tout stéréotype. Les facéties s’enchaînent à un rythme soutenu, nous livrant ainsi des histoires divertissantes dans lesquelles l’imagination triomphe. Ecrits en gros caractères, dans une police agréable, ces récits, emplis d’humour s’accompagnent de quelques dessins, des illustrations originales d’Ingrid Vang Nyman, la comparse danoise d’Astrid Lingren.

Une lecture parfaitement adaptée à de jeunes lecteurs, dès 8 ans.

4.0 étoiles sur 5 Enfance, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifi Brindacier (Poche)
J'ai lu ce livre, il y a peu et je me suis tout de suite retrouvée en enfance, j'ai adoré

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 27 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifi Brindacier (Poche)
Ma fille de 9 ans et demi a découvert l'auteure suédoise qu'elle ne connaissait pas. Cette traduction est fidèle au livre d'origine. Les illustrations ne sont pas identiques mais celles qui sont dans le livre sont très bien aussi. Ma fille a adoré!!

5.0 étoiles sur 5 Super fifi, 18 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifi Brindacier (Poche)
J ai 11 ans et j adore ce livre et ma soeur à 9 ans adore ce livre de astrid je le conseille énormément

5.0 étoiles sur 5 de l'imaginaire, 18 août 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifi Brindacier (Poche)
J'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir avec ma fille cette héroïne dont le nom est circule toujours mais dont je ne connaissais pas l'histoire, l'environnement, l'univers. C'est étonnant comme ça passe toujours bien pour une histoire écrit après guerre.

Fifi Brindacier
Fifi Brindacier de Astrid Lindgren (Poche - 22 août 2001)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 0,29
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat