le 5 décembre 2013
Mon fils de 13 ans adore : il n'est pourtant pas très "lecture" : mais là il m'étonne : il lit au moins une dizaine de pages tous les soirs et j'ai dû lui acheter d'autre tomes.
Vraiment je recommande les "Alex Rider", même pour les ados qui n'aiment pas lire.... ils y prendront goût.
le 21 octobre 2012
L'écriture, le sujet (un espion junior) et la présentation ont donné le goût de la lecture à mon fils de 13 ans. C'est la 1ère fois que je le vois lire un livre autre qu'un manga avec plaisir !
le 25 août 2005
Un super plongeon d'un week-end aux Caraïbes pour ce troisième tome ! J'ai lu ce livre avec une envie pressante de connaître la fin , et comme d'habitude Antony Horowitz écrit super bien .
le 23 octobre 2014
Bon petit roman policier. Toujours aussi passionnant avec beaucoup de suspense. Un très bon moment de détente avec une lecture facile en tous lieux.
le 19 décembre 2012
Je trouve que c'est un livre a relire ainsi que toute la serie c'était une super aventure!!!
Merci Beaucoup. A bientot!!!
le 18 avril 2014
cette troisième aventure donne envie de lire les suivant
l'auteur est bon même très bon . à quand le film ???
le 16 octobre 2010
Mon petit fils de 12 ans s'est mis à lire grâce aux ouvrages de cet auteur, il dit être passionné par l'intrigue
le 14 janvier 2014
Mon fils de 11 ans est fan de la série et ce 3 ème volet ne l'a pas déçu, il ne le lache pas !
le 14 octobre 2002
Ce livre est très bien, facile à lire et divertissant.
Il raconte l'histoire d'un adolescent qui, à la mort de son oncle, devient agent secret sans l'avoir voulu.
Les tomes précédents étaient déjà bien , mais celui- ci est mieux et on attend impatiemment le tome 4.