Format: Broché|Modifier

le 20 mars 2016
Les contes des origines permettent de trouver des explications possibles à certaines caractéristiques des animaux. L'humour des textes est toujours appréciable.
le 13 février 2016
Je suis très satisfaite de ma commande, le livre est conforme à la description et arrivé en bon état. Il y a des dessins en noir et blanc en plus des textes.
le 17 novembre 2014
Les illustrations sont magnifiques. Je le recommande pour la classe ou en cadeau.
Seul bémol mon album est arrivé légèrement écorné, c'est dommage !
le 22 août 2014
Des contes originaux, des histoires rigolotes et qui interrogent !!!! A mettre en parallèle avec les contes de Blaise Cendrars, Perault et Lewis Caroll
500 PREMIERS RÉVISEURSle 1 septembre 2011
Il s'agit d'une sélection de 8 histoires, présentées en version anglaise/française en vis-à-vis. Sauf erreur de ma part, ce n'est pas explicitement indiqué dans la description. La plupart des illustrations se trouvent à cheval entre les deux pages. Dommage.
La qualité de l'édition est assez moyenne, mais bon... c'est du folio...
Conclusion : je l'ai, je le garde mais je ne le recommande qu'à ceux qui cherchent une édition bilingue.
le 26 janvier 2016
Déçue car il s'agit d'un livre de poche et j'ai commandé un broché... le format n'est pas correct... il sera moins facile à lire à mes enfants...
le 6 novembre 2013
Livre de petit format, que l'on peut emmener partout
Malgré sa taille, l'écriture n'est pas trop petite, ce qui évite de forcer sur sa vue
le 6 mai 2015
Des nouvelles toutes très différentes les unes des autres et issues d'une imagination débordante, je le recommande même pour les tout-petits.
le 21 septembre 2015
Quelle en est la raison ? Un fichier numérique ne coûte quasiment rien, le format kindle devrait être 10 fois moins cher que le papier.
le 2 juin 2014
Des histoires qui peuvent vraiment plaire aux enfants notamment pour les rituels de coucher...
A lire sans modération à plusieurs