le 22 octobre 2014
tres bon produit conforme au attente de l'education nationnale,ce manuel reclamé pour le college est bien fait et l'histoire est plaisante a lire
le 30 janvier 2016
Produit conforme à mes attentes. Livre facile à lire pour des adolescents. Beaucoup d'informations sur le Moyen Âge. Récit riche d'actions.
le 9 avril 2016
De mon fils qui est en 5è, envoi super rapide. Excellent état. Histoire passionnante de chevalerie. Prix très correct, port inclus.
le 7 février 2016
mon fils a adoré ce livre
la livraison a été très rapide mon fils a pu le lire tout de suite et en plus c'était pour l'école
le 30 avril 2015
Des rebondissements tout au long de l aventure. Écrit très simplement donc accessible dès le primaire. À recommander à coup sûr.
le 18 avril 2015
Livre commandé pour mon fils en 5ème titre donné par le professeur de français pour la lecture. très bien mon fils a adoré
le 17 mai 2013
Le livre est vraiment passionnant, l'intrigue est très bien menée , je le recommande sans souci à toutes les lectrices
le 8 décembre 2014
Je pense que si je dis que tout à été conforme à ce que j attendais, explique pourquoi j'ai mis excellent !!
le 25 janvier 2013
Mon fils l'a lu en très peu de temps, il a bien apprécié, pourtant ce n'est pas un grand lecteur de roman !.
le 8 janvier 2014
Mon fils l'a lu très vite pour le collège (classe de 5ème). Bien écrit, bien documenté, il a adoré cette histoire