5.0 étoiles sur 5 Thibault de Sauvigny
Spécialement, j'ai trouvé ce livre excellent un mélange d'aventure, d'amour, de batailles,... et tout ça au temps des chevaliers!! SUPER!!!
En ce qui conserne l'âge requit je le trouve correct car certains mots ou expressions sont évoqué qu'en 5ème!

Voila je vous laisse et vais lire d'autre "odile Weulerese" et...
Publié le 5 mai 2011 par Maëline,13 ans

3.0 étoiles sur 5 Un bon livre, mais certainement pas un best-seller
Ce livre est un autre bon livre d'Odile Weulersse, quoique parfois ennuyant.
J'ai du le lire pour le CNED, et c'est bien comparé à d'autres livres à lire.
Publié il y a 2 mois par Consl

4.0 étoiles sur 5 :), 25 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le chevalier au bouclier vert (Poche)
Mon fils l'a lu en très peu de temps, il a bien apprécié, pourtant ce n'est pas un grand lecteur de roman !.

4.0 étoiles sur 5 policier agreable à lire pour un adolescent, 19 janvier 2013
maure (Dauphiné-France) - Voir tous mes commentaires
l'enfant qui a reçu ce livre était tres content de lire un policier adapté à sa tranche d'âge , de plus le Moyen-Age lui apparait different et ouvre des fenetres d'aventures imaginaires nouvelles et tres differentes des stereotypes style guerre des étoiles.

4.0 étoiles sur 5 un bon moment de lecture, 1 décembre 2012
Ce roman était demandé pour ma fille en classe de 5°. Elle a beaucoup aimé. L'histoire est passionante, le style très agréable et plait aux filles comme aux garçons. Une bonne idée pour un petit cadeau.

4.0 étoiles sur 5 Bon roman pour les 10-12 ans, 30 novembre 2012
Histoire bien menée avec de nombreux rebondissements. Mes deux fils de 10 et 13 ans ont beaucoup aimé et l'ont lu facilement. Le monde de la chevalerie et du moyen âge est assez bien rendu: à recommander pour des garçons qui aiment les récits d'aventure.

5.0 étoiles sur 5 Merci pour ce livre qi était parfait, 1 mars 2010
Jouhaud Marianne (France) - Voir tous mes commentaires
Bonsoir,

La livraison et le livre sont impécable je dois dire!! Encore merci pour Amazone qi est un très bon site!!

5.0 étoiles sur 5 je m'en souviens encore, 26 juin 2008
j'ai 22 ans j'ai lu ce livre au collége en 5éme et je m'en souviens encore. J'ai tout simplement adoré.

5.0 étoiles sur 5 un amour fort, 3 mars 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Chevalier au bouclier vert (Poche)
bonjour; ce livre est excellent car ça parle de jalousie; d'amour de suspense;de tromperie; d'ennemis .je pense que ce livre éduque les persones qui le lisent car dans la vie personne ne sait son avenir;cela peut arriver que nos amis ou notre entourage peuvent etre nos propres ennemis qui nous veulent tout le temps du mal.Mais çi on croit en Dieu il facilite tout le temps la tache.c'est la conclusion que je tire de ce livre. après avoir lu ce livre j'en suis sorti vraiment grandi.
BRAVO ODILE!!!!!!!!!!!!!

4.0 étoiles sur 5 Très beau livre !, 25 novembre 2009
Je ne l'ai pas encore lu car c'était pour mon fils qui est en 5ème mais lorsqu'il a fini de le lire ces premiers mots furent "Très beau livre!

Il a aimé le côté romanesque de l'histoire et il a trouvé que le livre retraçait et interprêtait très bien la période du moyen-âge.

Je compte bien le lire à mon tour et vous direz ce que j'en ai pensé !

5.0 étoiles sur 5 LIVRE TRES CAPTIVANT, 28 février 2012
Très très vite nous sommes dans le livre, et impatient de savoir ce qu'il advient du chevalier au bouclier vert, quelqu'un qui n'aime pas lire ne peut qu'aimer ce livre, il se lit très bien, on n'a jamais envie de le fermer.

4.0 étoiles sur 5 sympa, 17 février 2012
mon fils devait le lire, il est en 5eme. n'aimant pas la lecture, j'ai été inquiète pourtant il l'a lu en entier et en plus ce livre lui a plu!! malgré quelques longueurs, c'est un livre facile à lire

Le chevalier au bouclier vert
Le chevalier au bouclier vert de Odile Weulersse (Poche - 13 août 2007)