le 8 janvier 2014
Mon fils l'a lu très vite pour le collège (classe de 5ème). Bien écrit, bien documenté, il a adoré cette histoire
le 11 avril 2013
note moyenne pas tres attractif mon fils a ete decu
l histoire n etant pas captivant reçu lu pour l ecole
le 8 décembre 2014
Je pense que si je dis que tout à été conforme à ce que j attendais, explique pourquoi j'ai mis excellent !!
le 25 janvier 2013
Mon fils l'a lu en très peu de temps, il a bien apprécié, pourtant ce n'est pas un grand lecteur de roman !.
le 3 mars 2004
bonjour; ce livre est excellent car ça parle de jalousie; d'amour de suspense;de tromperie; d'ennemis .je pense que ce livre éduque les persones qui le lisent car dans la vie personne ne sait son avenir;cela peut arriver que nos amis ou notre entourage peuvent etre nos propres ennemis qui nous veulent tout le temps du mal.Mais çi on croit en Dieu il facilite tout le temps la tache.c'est la conclusion que je tire de ce livre. après avoir lu ce livre j'en suis sorti vraiment grandi.
BRAVO ODILE!!!!!!!!!!!!!
le 25 novembre 2009
Je ne l'ai pas encore lu car c'était pour mon fils qui est en 5ème mais lorsqu'il a fini de le lire ces premiers mots furent "Très beau livre!

Il a aimé le côté romanesque de l'histoire et il a trouvé que le livre retraçait et interprêtait très bien la période du moyen-âge.

Je compte bien le lire à mon tour et vous direz ce que j'en ai pensé !
le 26 juin 2008
j'ai 22 ans j'ai lu ce livre au collége en 5éme et je m'en souviens encore. J'ai tout simplement adoré.
le 28 février 2012
Très très vite nous sommes dans le livre, et impatient de savoir ce qu'il advient du chevalier au bouclier vert, quelqu'un qui n'aime pas lire ne peut qu'aimer ce livre, il se lit très bien, on n'a jamais envie de le fermer.
le 5 mai 2009
ce livre m'a passionné,car j'ai appris des choses sur les personnages qui entourent le chevalier au moyen-âge,spécialement l'écuyer..le roi avait beaucoup d'autorité,les chevaliers donnaient des noms à leurs épées.Il y a du suspense et cela parle de Dieu.
le 17 février 2012
mon fils devait le lire, il est en 5eme. n'aimant pas la lecture, j'ai été inquiète pourtant il l'a lu en entier et en plus ce livre lui a plu!! malgré quelques longueurs, c'est un livre facile à lire