le 6 avril 2010
Très facile à lire, étudié par mon fils en classe de 6e.
Les personnages sont attachants et les enfants apprennent quelques éléments du mode de vie en Grèce à l'époque antique
le 10 août 2003
Ce livre est captivant de la première à la dernière page. Une foule de rebondissements plus inattendus les uns que les autres! De plus, il contient des informations historiques accessibles au jeune public cible (ainsi qu'aux plus... adultes). À lire absolument pour ceux qui ont envie de se plonger dans un univers totalement différent du nôtre...
le 22 mars 2009
C'est l'histoire de 3 enfants de la Grèce antique dont les parents viennent d'être assassinés. Leur père leur a recommandé, avant de mourir, de rejoindre Gorgias, mais de qui s'agit-il? Et qui est exactement ce Spartiate, qui décide de les aider? Dameas, Neera et Stéphanos découvriront-ils pourquoi on essaie de les tuer? Evelyne Brisou-Pellen nous tiens en haleine jusqu'à la dernière page de ce livre, qui, en plus d'être palpitant, est aussi instructif. A lire absolument! (Lire aussi "Du sang sur la Via Appia")
le 7 janvier 2016
Une histoire très saisissante et intrigante.
Je l'ai lu avec mon fils qui est en 6ème et nous avons passé un bon moment de lecture .
Une belle aventure pour les collégiens.
le 4 avril 2014
histoire interressante
les personnages sont biens décris
l'évenement arrive rapidement dans le bouquin
oeuvre pour enfant de 10 à12 ans
le 15 décembre 2015
nul, nul et nul, ne pas l'acheter sauf si l’école vous le demande. j'ai vraiment eu du mal à le lire jusqu'à la fin,
le 25 juillet 2013
On apprend beaucoup de choses sur le mode de vie des grec de l'antiquité, mais l'histoire en elle-même n'est pas exceptionnelle.
le 16 janvier 2012
Bon emballage, bon service. Le colis est arrivé en bon état, l'envoi est rapide. Bravo pour votre travail. Je vous félicite.

cordialement.