le 5 octobre 2012
Demandé par le Prof de français de ma fille (5ème).

Elle s'est régalée e pourtant cela ne correspond pas forcément à ses lectures habituelles.
le 10 juin 2015
Je ne parviens pas à comprendre comment on peut s'approprier la vie d'un individu et la réinventer telle que nous la sentons ! Aucun intérêt
le 17 janvier 2013
Le livre a été livré dans des délais plus que corrects et en parfait état. Mathias a pu le lire comme prévu pendant les vacances de Noêl.
le 25 juin 2015
Pas mal pour un livre étudié en classe! Quelques moments un peu vieillots mais dans l'ensemble assez intéressant. La fin est triste.
le 11 mai 2016
le livre est très plaisant, bien écrit le recommande pour tous types de lecteurs ,a diffèrent type d'âges, bon livre
le 14 mars 2015
DOMAGE QU IL N A PAS PLUS A MON FILS IL A EU UNE MAUVAISE NOTE SINON MOI IL M APLU
le 14 novembre 2009
Livre commandé pour la scolarité de ma fille.
Avant d'acheter un livre, il serait intéressant de connaître le résumé visible en fin de couverture.
le 2 février 2014
Ce livre est bien, mais ce n'est pas forcément mon type d'histoire.
C'est bien écrit.
Je le conseille à ceux qui aiment la poésie et qui veulent connaitre l'histoire d'Arthur Rimbaud!
le 24 août 2014
livre commandé pour l'école, bien reçu dans un emballage parfait, plus besoin de courir à la librairie quand le temps nous manque. ma fille à aimer,
le 31 décembre 2013
La biographie romancée d'Arthur Rimbaud jeune, plutôt pas mal écrite. L'histoire est sympathique et appelle à la liberté. A lire