5.0 étoiles sur 5 La petite sirène et autres contes
La petite sirène et autres contes le livre en lui-même est très bien fait, TRES UTILE CERTAINEMENT POUR DES COLLEGIENS , mais je cherchais mon fils de 12 ANS
Publié il y a 3 mois par Nana

3.0 étoiles sur 5 Erreur "d' orientation"
Publié il y a 17 mois par mamili

3.0 étoiles sur 5 Erreur "d' orientation", 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite sirène et autres contes (Poche)
le livre en lui-même est très bien fait, TRES UTILE CERTAINEMENT POUR DES COLLEGIENS , mais je cherchais pour ma petite-fille de 5ans une version "non disney" de LA petite Sirène : j'ai été servie (!), mais elle, plutôt décue : aucune image ou illustration dans ce livre "pour les grands" !: elle l'appréciera certainement plus tard,mais pour l'heure , c'est un mauvais choix ; il a été guidé par un commentaire enthousiaste parlant justement des" magnifiques illustrations "...,malheureusement ce commentaire s'appliquait à une autre édition de cette histoire ..( conseil à tous : lisez ATTENTIVEMENT toutes les lignes ..!)

5.0 étoiles sur 5 La petite sirène et autres contes, 24 mai 2014
Nana "NANA" (Paris) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 beau livre, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La petite sirène : Poucette & la Reine des neiges (Album)
Voici un beau livre avec de nombreux dessins.
La livraison est toujours parfaite et le prix très abordable pour ce genre d'article

5.0 étoiles sur 5 Parfais, 21 novembre 2013
Facilité pour passer la commande, excellent, livraison rapide et sans soucis comme toujours sur Amazon je recommande vivement. Correspond tout a fait à l'attente de ma fille pas été déçue du tout.

5.0 étoiles sur 5 La petite Sirène d'Adersen, 13 novembre 2013
Très bon recueil de contes pour enfant qui a su traverser les générations sans prendre une ride.Très bon.
A recommander

5.0 étoiles sur 5 Mon amie a adoré!, 31 octobre 2013
Enfant, j'adorais les contes de fées de Perrault et cela perdure! Cette version biblio collège comprend une étude de la Petite Sirène et autres contes, lequel aide beaucoup mes élèves à approfondir leur lecture des contes et à se l'approprier. Et j'ajoute qu'ils y trouvent une grande inspiration pour écrire à leur tour des contes modernes :)

4.0 étoiles sur 5 ., 25 octobre 2013
Ce livre est très bien car c'est bien celui qui a été demandé par l'école de mon fils et en plus la livraison fut très rapide

5.0 étoiles sur 5 Contes, 20 octobre 2013
Redécouvrir les contes. On pense les connaitre, et on se trompe lourdement! La petite sirène en est un parfait exemple!

4.0 étoiles sur 5 a découvrir, 12 mai 2013
un livre achete pour des besoins scolaires mais très bien fait avec des commentaires et des questions pour travailler les sujets. De plus je me suis rendue compte que je ne connaissais pas certains contes.... alors à redécouvrir car on connait souvent les contes classiques mais pas tant que cela finalement....

5.0 étoiles sur 5 très belles illustrations, 8 mai 2011
J'ai acheté ce livre pour mes petites filles. C'est vraiment un très beau livre superbement illustré qui donne envie de lire.

La petite sirène et autres contes
La petite sirène et autres contes de Hans Christian Andersen (Poche - 11 septembre 2007)
Habituellement expédié sous 12 à 14 jours