Les brigands de la Saint-Michel
Prix:5,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 3 avril 2014
Pour des enfants de 11 ans les 3 premiers chapitres sont pas évident mais ensuite c'est facile à lire.Ce n'est pas un choix de mon enfant donc je ne pense pas que son jugement soit objectif. Il est conseillé par le prof de français pour des 6ème, 5ème.
le 30 décembre 2012
Livraison très rapide avant la date prévue génial ! emballage toujours au top prix très correct comparé à d'autres sites
livre difficile (car beaucoup de mots d'ancien français) à comprendre mais très belle histoire pour une ado qui n'aime pas forcement ce style de livre mais au programme de 5ème.
le 29 mars 2010
Je souhaitais recevoir "Les brigands de la saint Michel" rapidement car ma fille avait un travail scolaire à effectuer sur ce roman. L'expéditeur a pris en compte ma demande. Un service rapide et efficace, bravo !