undrgrnd Cliquez ici Baby Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 29 juillet 2011
très bon livre, très bien écrit, hisoire passionnante qui a réussi a intéresser très vivement mon fils qui n'aime pourtant pas lire
le 30 novembre 2012
C est un bon livre qui reprend bien les légendes arthuriennes .
je devais le lire pour l école ,je croyais ça ennuyant mais je me suis trompée.
j ai trouvé ce livre instructif (très bon vocabulaire),c est à la fois une histoire
guerrière,amoureuse et avec beaucoup de suspens .
Pour conclure je dirais que c est un livre très intéressant .
le 24 février 2012
Bonjour,

J'ai commandé ce livre pour mon fils, il devait le lire dans le cadre de ses études en français.
Avant même qu'il est commencé a le lire, je l'avais fini.
Il est très intéressant, bien raconté, pas trop dur à lire, pas trop épais car j'ai un garçon qui ne lit pas beaucoup.
Donc ce livre est parfait.
le 16 mars 2013
Bon livre du chevalier Tristan qui est tout simplement l'histoire de Tristan et Iseult. Le filtre d'amour ayant été bu par les deux personnnages va changer leur ie pour trois ans où ils vont mo...
le 13 mai 2015
J'ai déjà évaluer ce livre que j'ai commandé pour l'école car elle me l'a imposé et qui est arrivé une semaine après ma commande jsute pour lire tout a deux jour de la rentrée scolaire !!!
le 16 septembre 2013
à chaque fois que je commande sur Amazon , je ne suis jamais déçue car cela correspond toujours à la description du produit. et je choisis toujours le rapport qualité/prix.
le 6 octobre 2014
Le chevalier Tristan de Jacques Cassabois : j'ai commandé ce livre pour un professeur de français qui le fera certainement lire par des élèves de 15 ans.
le 7 novembre 2014
Livre en très bon état. Ma fille était ravie d'avoir le livre a temps pour le collège.Envoi rapide.
Désolée pour le commentaire en retard.
le 23 janvier 2013
bien aime
devoir d ' ecole
que du mieux histoire sympa mais sans p l u s s s s