5.0 étoiles sur 5 Un classique !
La livraison (très rapide) à été effectuée avec un grand sérieux...comme d'habitude !
Le livre était bien protégé.
Le livre est imprimé correctement et est bien lisible avec une couverture souple !
Je recommande !
Publié il y a 18 mois par BURGUNDER Cédric

3.0 étoiles sur 5 un classique
Publié le 28 février 2012 par clotilde juin

3.0 étoiles sur 5 un classique, 28 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Misérables, Tome 1 : Jean Valjean (Poche)
évidemment là un classique du genre bien qu'imposé comme lecture au collège en classe de quatrième et dommage que l'on se soit arrêté au tome 1 les enfants attendaient la suite. Bien sûr ceux qui sont accros à la lecture dont l'effort de poursuivre et il aurait mieux valu faire la suite à mon avis que de continuer sur des articles sur les "vampires" comme cela nous est arrivé. Mais au collège il n'y a pas que la lecture il y a tout le reste et le temps est bien occupé

3.0 étoiles sur 5 moyennement satisfaite, 3 février 2014
Livre livré dans les temps, en bon état bien que quelques pages se soient détachés. Seul hic: il n'est pas précisé dans le titre du produit qu'il s'agit de la version abrégée ( 300 pages ) du tome 1, beaucoup de détails passent à la trappe : la version intégrale de l'oeuvre fait 1000 pages. Satisfaite dans l'ensemble.

5.0 étoiles sur 5 Un classique !, 8 novembre 2013
Le livre était bien protégé.
Je recommande !

4.0 étoiles sur 5 livre pour MA FILLE en 4eme, 16 décembre 2012
livre adapté à la demande du professeur de francais , plutot que le livre des miserables en entier , trop lourd à lire pour des jeunes de 13 ans . attention en commandant la bonne reference

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre, 3 janvier 2013
Format de poche, souple et agréable. Très bon libre pour les enfants de 09-12 ans. Il aborde l'histoire sur les points esentiels.

3.0 étoiles sur 5 les misérables tome 1, 20 octobre 2012
la description du livre n'indiquait pas s'il s'agissait de la version intégrale ou d'un extrait, or ce tome 1 n'est pas pas la version intégrale (qui contient 800 pages environ). il serait bien que sur votre site vous indiquiez le nombre de pages des romans et mettre plus de descriptifs. merci

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 20 novembre 2014
TRES BIEN ghj hlg ghl ghj ghujg yuf yjg ghjl ghjl ghjl ghj ghjl ghjl ghj gjl ghj gl guil gil gil gi gul gl gig ilu li

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 5 décembre 2011
livre de poche ideal pour un ado de 4 eme ma fille a apprécié cette lecture simple et bien retranscrite de cette belle oeuvre

Les Misérables, Tome 1 : Jean Valjean
Les Misérables, Tome 1 : Jean Valjean de Victor Hugo (Poche - 12 décembre 2007)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 1,30
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat