Format: PocheModifier

le 4 février 2011
J'ai acheté ce livre car je travaillais divers aspect de la russie. Ma fille de 9 ans a adoré les histoires. Moi aussi . Quelques passages sont assez durs à lire. Il ne faudrait pas les lire à des enfants trop jeunes ou trop sensibles.Ces histoires sont dans la pure tradition des contes russes
le 30 juillet 2014
Sept contes de Russie, les histoires sont complettes, avec un tres bon style narratif, même s'il n'y à pas d'illustrations mes enfants ont adorés chacune des histoires, toutes pleines d'aventures et moral.
le 28 novembre 2015
Excellent livre qui permet de découvrir les poètes russes et passer de bons moments. Les enfants sont ravis. C'est parfait.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus