le 11 mai 2011
je conseille vraiment ce livre pour ceux qui ont lu les précédents
toujours aussi bien et donne envi de lire le suivant ^^
bonne lecture
le 1 mai 2013
l'histoire suit une certaine logique. Le texte est bien écrit.. un livre pour les ados et les grands "ados!!!!" il faut acheter ce livre
le 29 juillet 2011
La saga Percy Jackson se poursuit agréablement avec ce troisième tome. Plus mouvementé que le deuxième, de nouveaux personnages font leur apparition pour notre plus grand plaisir ! La fin de la saga s'installe progressivement et au terme de cette histoire on sait qui est réellement concerné par la prophétie...enfin presque ! Bonne lecture !
le 5 octobre 2010
Percy Jackson est un cousin americain de Harry Potter. Comme lui il va à l'ecole, il a deux bons copains et il a un ennemi epouvantable. Et l'aventure continue par les tomes sans fin. Assez rigolant.
Ce troisième tome des aventures du fils de Poséidon amorce un nouveau tournant : davantage de personnages (susceptibles d'être mêlés à la prophétie), un Cronos toujours plus vindicatif et menaçant, des dieux de l'Olympe au bord du surmenage, Rick RIORDAN a su redynamiser sa série qui menaçait peut-être de s'essouffler. Les relations entre Annabeth et Percy commencent à évoluer vers autre chose qu'une simple amitié, lui-même entre désormais dans la pleine adolescence, mais le ton reste toujours aussi drôle et vif.
le 16 août 2011
Roman extra, l'intrigue est super, chaque fois qu'on lit ces livres on ne peut plus s'arrêter! Petit bémole, c'est un peu naif mais sinon j'adore.
le 26 mai 2015
Mon fils de neuf ans est un grand lecteur et il dévore littéralement les aventures de Percy Jackson, il vient d'ailleurs de terminer le dernier tome! Je ne l'ai pas lu personnellement mais je remarque, outre le fait qu'il soit pris dans l'histoire, qu'il apprend bon nombre de choses sur la mythologie grecque notamment. Je recommande cette série aux jeunes lecteurs en herbe (peut-être pas aux lecteurs débutants, encore qu'ils peuvent attraper le virus de la lecture avec ce genre de livres)!
le 26 décembre 2013
Une bonne série de 5 livres qui donnent envie à nos ados de lire et c'est déjà énorme . L'histoire est plaisante . C'est bien .
le 27 décembre 2013
très bon livre pour les enfants il a passionné mon fils vite lu et même relu
je le recommande aux amateur de precy
le 13 janvier 2014
Moi qui deteste lire, la saga Percy Jackson m a donnée envie d ouvrir un livre et de moins jouer avec mon telephone.