Format: Poche|Modifier

le 18 novembre 2012
Pour les petits comme pour les grands, ce classique de Dickens vous plongera dans l'univers des fêtes de noël et vous rapellera ce qu'est réellement l'esprit de nôël !
le 21 janvier 2013
Nous avons choisi ce livre car nous l'avons vu lors d'une porte ouverte d'un collège. Le résumé à paru intéressant à ma fille de 10 ans. En effet, il lui a beaucoup plu et a été lu très rapidement.
La prochaine étape sera de voir le film d'animation pour comparer le livre et le dessin animé.
le 7 juillet 2013
Reçu dans les délais de rigueur et en très bon état. Très bon état, livre sympathique et que mon enfant a adoré , lui qui n'aime pas lire! Très bon état
le 24 septembre 2012
Ma fille de 11 ans a dévoré ce livre d'une traite. Elle a adoré et le relit de temps en temps. Livre bien écrit qui entre dans les classiques.
le 9 décembre 2014
Parfait! livre demander par le collège de mon fils ,a un prix très intéressant nous en sommes très satisfait donc parfait
le 19 janvier 2013
bon livre qui nous rappel les vrais valeur des hommes qu'ils ne faudraient oublier.
très bien écrit. je le conseil
le 12 décembre 2009
j'ai lu la version français un cantique de Noël de charles Dikens
et je cherchais depuis longtemps un livre illustré relatant cette magnifique histoire.
Je l'ai trouvé dans ce livre, les illustrations sont tirées du film
très beaa cadeau.
à lire et à relire en période de Noël
le 11 février 2016
bon livre ( obligation scolaire pour classe de 5e ) ma fille a bien aimée pas trop difficile à lire le plus c'est qu'il existe la version film
le 13 janvier 2013
J'ai acheté ce livre pour mon fils (lecture scolaire) et il a aimé. Une bonne lecture en cette période de noël !
le 1 mai 2015
je suis déçue mais c'est de ma faute je voulais le dvd et je me suis trompée j'ai commandé 1 livre...