5.0 étoiles sur 5 Très amusant
J'ai lu la tarte volante il y a très longtemps lorsque j'étais en CM2. Enfant j'avais adoré. Je l'ai retrouvé il y a peu de temps et je l'ai relu. Il s'agit d'un livre très amusant qui n'a pas pris une ride. Je recommande pour les enfants de 8 à 10 ans.
Publié le 11 septembre 2005 par VINGURA

1.0 étoiles sur 5 Nullissime
J'ai lu ce livre parce que le titre m'amusait. Quelle déception ce fut !
En Italie, un OVNI survole la ville, tout le monde est inquiet et la population est amenée à s'enfermée. Paolo et sa soeurs se rendent compte que l'ovni est en chocolat. Il font tout pour y entrer et rencontrent son pilote...
Le début est correct, on entre...
Publié le 10 novembre 2006 par Marylie

5.0 étoiles sur 5 Très amusant, 11 septembre 2005
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Tarte volante, nouvelle édition (Poche)

5.0 étoiles sur 5 BON LIVRE, 24 octobre 2010
Bonjour,
mon fils de 10 ans qui n'aime pas lire a du le lire pour le collège. Il l'a lu avec plaisir !

5.0 étoiles sur 5 livre, 27 novembre 2013
très bon livre à soumettre au jeune enfant très commique et pas cher je le recommanderais à tous R.A.S. super

1.0 étoiles sur 5 Nullissime, 10 novembre 2006
Marylie (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
J'ai lu ce livre parce que le titre m'amusait. Quelle déception ce fut !
Le début est correct, on entre vite dans l'action mais le récit s'essouffle rapidement, la lecture devient longue et ennuyeuse et la fin est décevante. Néanmoins, ce livre peut plaire à de jeunes enfants de moins de 11 ans ou pour les faibles lecteurs.

La tarte volante
La tarte volante de Gianni Rodari (Poche - 2 décembre 2009)