5.0 étoiles sur 5 Un roman fantastique
Le plus incroyable roman de chevalerie et d'amour, entrainant et merveilleux, une merveille pour les yeux et l'esprit.
A lire et relire.
Je le recommande a tout bon lecteur en quête d'un bon livre.
Publié il y a 8 mois par isabelle dejardin

3.0 étoiles sur 5 Une belle histoire d'amour sur fond de chevalerie
De l'action, une légende intemporelle, des chevaliers courtois... On regrette presque de ne pas être né à cette époque. "Presque" car, comme dans toutes les histoires d'amour, chacune apporte son lot de tristesse. "Tristan & Iseult" connaîtront la passion, la déchirure, l'angoisse d'être séparés...
Jacques Cassabois...
Publié le 10 septembre 2010 par LoreleiXScorpio

3.0 étoiles sur 5 Une belle histoire d'amour sur fond de chevalerie, 10 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristan et Iseut : Jamais l'un sans l'autre (Broché)
Jacques Cassabois nous conte une histoire passionnante. Des péripéties, des duels, des créatures fantastiques... Cassabois réussit son pari, comme il l'avait fait avec "Antigone 256" : remettre une histoire connue de tous au goût du jour, en surprenant encore ses lecteurs.

3.0 étoiles sur 5 Une très belle histoire d'amour, 9 septembre 2009
Loca "° Oo. LoCa .oO °" (Toulouse, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
C'est l'histoire d'un Hercule, qui terrasse géants et dragons, et d'une belle, promise à un roi. Ces deux êtres vont boire par erreur un vin d'amour et s'aimer envers et contre tous. Ils surmonteront toutes les épreuves, et elles seront nombreuses.
On a du mal à entrer dans l'histoire au départ à cause du temps employé (le présent) et de la façon dont elle est narrée, plutôt particulière. Mais cela finit par venir et on se laisse entrainer par les aventures qui s'enchainent.
C'est une véritable histoire de héros, une légende, et il faut l'aborder en tant que tel. L'amour de Tristan et Iseut se révèle plus fort que tous les adversaires, tous les évènements et les pièges qui peuvent se dresser devant eux, jusqu'au dernier.
C'est une très belle histoire. J'avais seulement vaguement entendu parler de cette légende et je suis contente de la connaitre maintenant en détails. Même s'il ne s'agit pas à mes yeux d'une lecture extraordinaire, elle reste tout de même agréable.

5.0 étoiles sur 5 Un roman fantastique, 25 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristan et Iseut (Poche)
A lire et relire.
Je le recommande a tout bon lecteur en quête d'un bon livre.

5.0 étoiles sur 5 Aucun(e), 28 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristan et Iseut (Format Kindle)
Livre top,rien à dire une véritable histoire d'amour comme on les aiment.je l recommende à tout ceux qui aiment la chevalerie et les aventures.

4.0 étoiles sur 5 Un classique, 15 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tristan et Iseut (Poche)
C'est avec plaisir que j'ai redécouvert l'histoire de Tristan et Iseut. Un histoire d'amour digne de Roméo et Juliette. Une très belle relecture.

5.0 étoiles sur 5 Quelle passion..., 28 février 2009
Malice (Paris) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Ce livre, cette histoire...Tout est parfait.
Que demander de plus qu'une histoire d'amour, de passion, d'esprit chevaleresque, de poésie, de chanson, de musique...
Bref, une histoire émouvante...Qui vous fait chavirer...La plus belle passion de tout les temps.
Je le conseille vivement.

5.0 étoiles sur 5 la plus belle histoire d' amour, 24 juillet 2007
tout simplement magnifique, emouvant, romantique...la plus belle histoire d' amour de tous les temps!! et si joliement ecrite

Tristan et Iseut
Tristan et Iseut de Jacques Cassabois (Poche - 7 avril 2010)