4.0 étoiles sur 5 avis sur les métaphores
ma fille a eu ce livre à lire dans le cadre du programme de 6ème.
ce livre l'a intéressée car il raconte les aventures de différents dieux, demi dieux et mortels.
Elle ne s'est pas ennuyée au cours de sa lecture.
Le vocabulaire employée est facile d'accès.
Il s'agit de plusieurs petites...
Publié le 25 février 2011 par val 77

3.0 étoiles sur 5 livre scolaire
Je suis très contente de cet envoi , car mon petit fils en avait besoin pour son collège ,et nous l'avons reçu en temps voulu , et en parfait état .
Publié il y a 4 mois par faivre

4.0 étoiles sur 5 avis sur les métaphores, 25 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : 25 Métamorphoses d'Ovide (Poche)
ma fille a eu ce livre à lire dans le cadre du programme de 6ème.
Elle ne s'est pas ennuyée au cours de sa lecture.
Le vocabulaire employée est facile d'accès.
Il s'agit de plusieurs petites "nouvelles" plus ou moins longues; ainsi l'enfant peut les lire dans le désordre au gré de son humeur sans incidence sur la compréhension globale du livre.

4.0 étoiles sur 5 Accessible, 19 mai 2012
Un beau recueil, non exhaustif mais suffisamment garni pour se faire une idée de l'oeuvre d'Ovide. D'ailleurs on trouve m^me un passage en latin et sa traduction pour chaque Métamorphose... Très intéressant.

4.0 étoiles sur 5 dans la lignée de l'odyssee, 9 janvier 2013
Coralie (france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Mon fils avait beaucoup aimé "L’odyssée" et j'ai acheté cet ouvrage car il souhaitait poursuivre dans le genre. Il a bien accroché, très facile à lire d'autant que les métamorphoses peuvent se lire de manière indépendante. La mythologie en général est un sujet qui passionne les enfants, cet ouvrage permet d'allier interet et culture! Je conseille pour Cm2 bon lecteur sinon collégien sans problème.

5.0 étoiles sur 5 25 métamorphoses d'Ovide, 10 juin 2014
Joli livre, un peu compliqué à lire pour des 6eme, ... ... ... ... ... ... ... ... ... ...

3.0 étoiles sur 5 livre scolaire, 19 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 livre en bon état, 22 novembre 2013
Acheté pour le collège, le livre correspond à la demande du professeur et il est en bon état, conforme à la description

5.0 étoiles sur 5 facile à lire, 19 novembre 2013
acheté pour le collège ! j'en ai profité pour réviser mes classiques ! Lecture facile je me suis régalée. Je conseille ce livre.

3.0 étoiles sur 5 Bonne Histoire mais assez compliqué !, 17 juin 2013
Mon fils a du avoir ce livre pour l'école . Les histoires sont assez interrésantes mais il y a cependant pour ceux qui n'y connaissent rien a la mythologie , quelques noms de dieux et quelques histoires assez dures .

5.0 étoiles sur 5 parfait, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 25 métamorphoses d'Ovide (Format Kindle)
Livré dans les délais en parfait état. Tout était très bien. Que dire de plus? Tout est au mieux dans le meilleur des mondes.

5.0 étoiles sur 5 Le chant, le charme, 7 mars 2012
chouetteunlivre.fr - Voir tous mes commentaires
Quelques vers latins pour commencer chaque chapitre, un papier tristounet, une mise en page austère, pas une image... et pourtant, la magie opère ! « Persée prend ses sandales ailées, les attache à ses pieds et suspend à sa ceinture son épée recourbée. Dans une besace qu'il porte à l'épaule, il a soigneusement rangé son précieux trophée : la tête de Méduse. » Non, pas une tête de méduse gluante, la tête de Méduse, cette gorgone aux cheveux de serpents. Horreur, aventure, batailles, surprises, humour... et métamorphoses.
Dernière précision : les vers latins sont traduits, pas besoin de dictionnaire dans votre besace, enfilez plutôt vos sandales pour suivre Persée.

25 Métamorphoses d'Ovide
25 Métamorphoses d'Ovide de Ovide (Poche - 17 décembre 2009)