le 3 novembre 2014
peut être à tort je n'ai pas trouvé ce livre crédible et je souhaitai quelque chose d'un peu plus technisua sans être barbant.
Magellan est un Grand de ce monde et j'espère trouver le bouquin qui m'éclairera davantage.
le 29 novembre 2012
L'histoire de Magellan est bien racontée sans trop de détails superflus. On vit l'aventure et l'exploit dans son fauteuil. Bravo
le 14 mars 2013
je devais acheter ce livre pour mon fils pour les vacances scolaires et quand il me l'a dit , c'était trop tard pour le commander en librairie , il n'aurait pas pu le lire pendant les vacances et puis j'ai décidé de le commander chez vous et nous l'avons eu à temps pour qu'il puisse le lire à la fin des vacances sinon il ne pouvait pas.
livraison : rien à dire et nous sommes ravi.