5.0 étoiles sur 5 Un livre exellent à lire sans hésiter !, 7 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'auto-stoppeur : 9 nouvelles noires pour nuits blanches (Poche)
Un très bon livre, que je conseille ! Je l'ai lu à 14 ans (maintenant j'en ai 15) et vraiment il est très bien, on s'y accroche ! Même s'il ne fait pas très peur, il ne faut pas le lire le soir après minuit ! Un suspense remarquable pour une chute toujours surprenante, avec une dernière nouvelle pour le moins originale. Je ne vous en dis pas plus. Bonne lecture !

5.0 étoiles sur 5 A frémir !, 16 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'autostoppeur - 9 nouvelles noires pour nuits blanches (Poche)
J'ai acheté cet ouvrage pour mon beau fils de 13 ans qui adore trembler en lisant. Je l'ai lu d'une traite bien avant lui !
C'est très bien écrit, ça se dévore plus que ça ne se lit et franchement ça secoue bien un peu... Attention avec les personnes sensibles mais pour des jeunes habitués aux histoires avec des fantômes, des prédictions, des affaires criminelles, etc. c'est impeccable !
Je le recommande vraiment !

5.0 étoiles sur 5 J'ADoooooore ! <3, 19 janvier 2012
Non, effectivement les nouvelles ne font pas peur mais il y a du suspens et les nouvelles sont vraiment bien ! J'ai adoré ! Dès qu'on commence à les lire, on peut plus s'arrêter ! Je vous le conseille vraiiment !! ;)

5.0 étoiles sur 5 Captivant., 25 mars 2013
J'ai acheté se bouquin pour ma fille, car au collège leur professeur de Français en a parlé pendant un cour.Le livre reçu ma fille c'est plongée dedans et le trouve très bien.

5.0 étoiles sur 5 Très bon recueil !, 5 décembre 2012
Carrie59 - Voir tous mes commentaires
C'est un livre à destination de la jeunesse, mais je me suis régalée à la lecture de ses 9 nouvelles d'épouvantes. C'est vraiment bien imaginé, bien écrit, avec une chute souvent imprévisible ou étonnante (la 1ère nouvelle éponyme fait carrément trop penser au roman de Patrick Senécal « Le passager », en plus court). Non vraiment, j'ai adoré ce petit recueil bien trop court à mon goût. Mais heureusement, 2 autres recueils m'attendent, en espérant qu'ils soient dans la même veine.

L'autostoppeur - 9 nouvelles noires pour nuits blanches
L'autostoppeur - 9 nouvelles noires pour nuits blanches de Anthony Horowitz (Poche - 17 août 2011)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 12,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat