4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi captivant !
Voici le 4ème tome de la saga Percy Jackson.
Tout comme les trois premiers livres, vous continuez de suivre les aventures de Percy et de ses amis Annabeth et Grover.
Publié le 15 février 2010 par M. Klauer Jeremy

3.0 étoiles sur 5 A lire.
Bon livre mais il pourrait être mieux, j'ai un peu lâché l'affaire a quelque reprise car des scènes ou de dialogue devenait inutile.
Publié il y a 4 mois par anais baghli

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi captivant !, 15 février 2010
M. Klauer Jeremy (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percy Jackson, Tome 4 : La Bataille du Labyrinthe (Broché)
Voici le 4ème tome de la saga Percy Jackson.
Mais le combat devient de plus en plus menaçant et pour déjouer ces nouveaux monstres resurgis du passé, il vous faut chercher de plus en plus loin dans la mythologie grecque.
Encore une fois, vous serez entrainer dans leurs aventures et il sera difficile de vous en passer.

5.0 étoiles sur 5 tome 4, 26 mars 2010
c'est mon fils qui a lu les 3 premiers tomes de cette histoire : il n'a pas été déçu du dernier ! d'autant plus que ns avons eu le plaisir de voir au cinéma le premier opus !!!! action, humour, .... et rappel de mythologie : ça ne fait pas de mal !!!
je les ai même lus à mon tour : franchement sympa, et écriture très agréable ! à recommander pr nos jeunes (et moins jeunes) lecteurs (trices)

5.0 étoiles sur 5 cool, 2 mai 2014
tres bon produit conforme a se description et en accord complet avec ce que je recherchais, a recommander sans hésitations

3.0 étoiles sur 5 A lire., 19 mars 2014

4.0 étoiles sur 5 bien voir très bien, 20 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Percy Jackson - Tome 4 - La bataille du labyrinthe (Poche)
Bien voir très bien, mais reste celui des cinq que j'aime le moins, peut être un poil trop long, mais je reste une fan inconditionnelle de cette série, je recommande chaleureusement quand même

4.0 étoiles sur 5 très belle saga, 17 octobre 2013
de superbes aventures dans un environnement mythologique où les lecteurs rentrent facilement dans la peau du jeune héros. très beau livre comme le reste de la saga, très bien écrit.

4.0 étoiles sur 5 parfait pour les ados, 15 août 2013
juste le prix pour la collection complète qui fait un peu cher
mais ça permet à mon fils de 5è de lire donc ravie

5.0 étoiles sur 5 tome 4 à la hauteur des précédents, 11 août 2013
Dans la continuité des précédents. Rick riordan nous plonge dans le monde de Dédale son labyrinthe et ses idées farfelus.
Toujours une lecture fluide et des aventures haletante

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 19 juillet 2013
La quête est pleine d'action et de suspense, les personnages sont attachants et toujours prêt à s'entre aider, le scénario est très originale et fantastique. Un livre à nouveau extraordinaire au niveau du scénario avec l'intégration des personnages de Quintus, Kitty O'Leary, la chienne des Enfers qui jouera son rôle plus tard dans l'aventure et bien sûr l'"omniprésence" de Dédale, clef de voûte de ce tome. Le Labyrinthe est très bien représenté, un "simple" labyrinthe n'étant pas assez "terrible" pour nos héros, Rick Riordan a très intelligemment décidé de faire en sorte que ce Labyrinthe se développe par lui-même et crée de lui-même un chemin semé d'embûches pour nos héros. J'ai personnellement bien aimé les flash-back oniriques de Percy sur la vie et les crimes de Dédale.

5.0 étoiles sur 5 Mon fils adore..., 9 juin 2013
Corinna (Normandie, Frankreich) - Voir tous mes commentaires
Mon fiston de 10 ans ne fait plus autre chose... il est complètement captivé par cette série et aura lu les 5 tomes dans 10 jours.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Percy Jackson - Tome 4 - La bataille du labyrinthe
Percy Jackson - Tome 4 - La bataille du labyrinthe de Rick Riordan (Poche - 11 mai 2011)