Percy Jackson - Tome 4 - La bataille du labyrinthe
Format: PocheModifier
Prix:6,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Cela se lit très facilement et convient bien pour les ados afin de leur faire aimer la lecture. On aimerait cependant que cette lecture soit assortie de notes de bas de page pour faire référence des épisodes mythologiques auxquelles se réfère l'action.
le 9 décembre 2014
Encore une belle histoire pour un ados, qui est toujours près à lire le suivant.
Un livre de poche de belle qualité
le 24 novembre 2014
bien
le 20 novembre 2014
Le terme est tout à fait approprié. Comme toujours, j'ai été scotchée au livre du début à la fin de l'histoire. Percy nous emmène à nouveau dans une aventure merveilleuse, semée d'énigmes et de dangers (dont on se dit parfois que ce n'est pas possible que quelqu'un ait autant de chance pour les affronter). Cronos devient vraiment un morceau important de l'histoire et on sent venir petit à petit le dénouement de cette énigme particulièrement effrayante qu'est le titan.
Vraiment un très bon livre de fantasy que je recommande, qu'on soit adolescent ou non.
le 2 mai 2014
tres bon produit conforme a se description et en accord complet avec ce que je recherchais, a recommander sans hésitations
le 19 mars 2014
Bon livre mais il pourrait être mieux, j'ai un peu lâché l'affaire a quelque reprise car des scènes ou de dialogue devenait inutile.
le 26 décembre 2013
Une bonne série de 5 livres qui donnent envie à nos ados de lire et c'est déjà énorme . L'histoire est plaisante . C'est bien .
le 20 novembre 2013
Bien voir très bien, mais reste celui des cinq que j'aime le moins, peut être un poil trop long, mais je reste une fan inconditionnelle de cette série, je recommande chaleureusement quand même
le 17 octobre 2013
de superbes aventures dans un environnement mythologique où les lecteurs rentrent facilement dans la peau du jeune héros. très beau livre comme le reste de la saga, très bien écrit.
le 27 septembre 2013
AU début je me suis dis c'est un livre pour ado mais l'histoire fantastique est bien posée, et donne envie de connaitre la suite