undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 22 août 2010
On regrettera l'absence de beaux poèmes classiques (exemple: l'homme et la mer de Baudelaire, beaucoup plus à la portée des 10-13ans que l'albatros.. Dans ce recueil).
Beaucoup trop de "nouveaux" poèmes. Les enfants ont aussibesoin de connaître les classiques de leur langue, surtout à l'heure où beaucoup de parents déplorent le bas niveau scolaire général...
le 10 décembre 2009
très sympa livre de poche pour s'initier à la pésie avec un choix très intéressant et varié de poémes. A conseiller même pour de jeunes enfants !!!!!! ma fille a 9 ans et elle dévore ......
le 17 septembre 2011
Ce recueil comporte des poèmes de tout bord et se lit avec plaisir. Les poèmes ne sont pas difficiles et permettent l'étude avec des élèves. C'est un bon complément à d'autres anthologies et j'aime bien les reproductions manuscrites de quelques textes.
le 30 avril 2014
C'est un très beau livre, représentatif d'un grand panel de poèmes et de poètes différents, tout le monde peut y trouver son bonheur, petits comme grands.
le 28 septembre 2015
c'est un magnifique petit livre de recueil de poèmes , ce livre était pour mon fils mais je pense le récupérer très vite
le 5 avril 2013
L'envoi de cet ouvrage a été vraiment très rapide . Un superbe livre de poche pour passer un très bon moment en poésie.