5.0 étoiles sur 5 Pour finir en beauté
Publié le 29 mai 2010 par Anne Claude

1.0 étoiles sur 5 Révélation non plutot...Pendaison...
Stephanie Meyer etait payée à la ligne pour faire un navé pareil... j'ai eu bcp de mal à finir ce tome qui est ennuyeu, long je comptait même les pages tellement j'en voyais pas le bout... Les personnages sont vides, je suis très deçu du personnage "Jacob" qui etait l'un de mes favoris mais qui fini par être un pauvre con depuis que...
Publié le 12 décembre 2010 par Clou

5.0 étoiles sur 5 Pour finir en beauté, 29 mai 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saga Twilight - Tome 4 - Révélation (Broché)
Après avoir dévoré les trois premiers tomes, on veut absolument connaitre le dénouement de toute l'aventure des deux amoureux Edward et Bella. J'ai apprécié le changement subtil de style dans l'écriture qui montre bien le changement d'état d'esprit de Bella après sa transformation, la faisant paraitre plus mûre, plus adulte. De la même manière, on oublie que Edward n'a "que" 17 ans, sa maturité et son expérience transpirent de l'écriture de S. Meyer.
Même si, à mon avis, le premier tome est le meilleur, j'ai recommencé la lecture de celui-ci dès la dernière page tournée, afin de prendre le temps et prolonger le plaisir !

5.0 étoiles sur 5 ENCORE !!, 27 janvier 2011
J'ai 64 ans !! désolée mais je suis grand mère et pourtant je me suis laissée emporter par l'histoire de Bella et d'Edward, (mon âme d'ado doit être toujours là !) j'ai lu les 4 tomes en une semaine et le seul dommentaire que je peux encore faire c' est ENCORE !! et la suite peut-être Jacob et Remesmée ? en tous cas je serai preneuse, même à mon âge. merci merci à l'auteure.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 3 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Révélation : Edition collector (Poche)
Un livre vraiment super qui conclu une belle histoire entre bella et Edward et tout les autres personnages du livre. :)

5.0 étoiles sur 5 mamie, fan de twilight, 20 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saga Twilight - Tome 4 - Révélation (Poche)
j'attends avec impatience le chapitre 2 de révélation et je conseille aux fans de ne pas lire le tome 4 jusqu'a la fin pour ne pas gacher le suspens.
Merci à Amazon :emballage parfait, livraison rapide

4.0 étoiles sur 5 Très bon, 18 octobre 2010
Ceux qui ont aimé les trois premiers volumes se laisseront facilement prendre à nouveau dans les filets de Stephenie Meyer pour cette clôture de saga. L'amour y exulte, avec une bribe d'érotisme, l'amitié triomphe, et les rebondissements font palpiter. Malgré les quelques incohérences ou licences poétiques (puisqu'il s'agit de littérature fantastique), l'histoire se tient et nous tient en haleine jusqu'à la fin. Avec en prime le message humaniste de la famille Cullen qui, en regard de la violence qui secoue notre société, nous fait apparaître comme les vrais monstres... A méditer!

5.0 étoiles sur 5 Merveilleux ! le meilleur des 4 tomes !!, 24 septembre 2010
Karine 2B - Voir tous mes commentaires
5/5 : Magnifique ! superbe !!! mon préféré de la saga !!! tout y est réuni : amour, passion, action, rebondissements, jalousie, et surtout... un nouveau personnage "surprise" et pas des moindres !!! (mais chut... faudra le lire pour savoir). c'est tellement bien décrit qu'on a l'impression d'y être... qu'on aimerai y être et faire parti de cette famille ! je trouve que ce tome porte très bien son nom "révélation" car on fini par comprendre pas mal de chose, et Bella se "révèle" tout simplement...! son histoire d'amour avec Edward atteint son apogée... sublime ! on est tiraillé entre l'envie de lire ce dernier tome d'une seule traite et de le savourer pour que cette merveilleuse histoire ne finisse jamais.

5.0 étoiles sur 5 Captivant, 7 août 2010
J'ai découvert l'univers Twilight par le biais d'une amie qui m'avait prêté le DVD du chapitre 1 "Fascination". Et j'ai adoré. Je me suis lancée dans la lecture des 4 tomes que j'ai dévoré. Mais mon coup de coeur va pour "Révélation". Il s'en dégage une réelle émotion. La tention ne fait que monter et on peut facilement se mettre dans la peau de Bella ou d'Edward en se qui concerne leur adoration pour leur fille. Chacun d'entre nous serait prêt à faire ce qu'ils font pour la protéger. Je n'ai eu qu'un regret:Voir arriver les 100 dernières pages et me dire que c'était bientôt fini. J'ai eu du mal à redescendre sur terre et à me lancer dans d'autres romans.
J'ai hâte de savoir la date de sortie de Twilight-chapitre 4. Et j'espère ne pas être déçue par l'adaptation qui mérite d'être parfaite.

4.0 étoiles sur 5 genial, 30 décembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Révélation - Audio livre 2CD MP3 - 637 Mo + 573 Mo - Livret 4 pages (CD)
on avale le quatrième tome tant on a envie que tout s'apaise enfin
excellllllent!

4.0 étoiles sur 5 dommage... c'est fini, 15 novembre 2009
Milca (France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)
L'auteur a réussi à créer une saga qui nous envoute. Nous avons envie de connaitre la suite , de dévorer les romans. Pourquoi ? parce que tout d'abord l'écriture est fluide et ensuite car il s'agit d'une belle histoire. Le succès des romans le confirme et vous aurez certainement à un moment ou un autre de la saga refuser de fermer le roman que vous lisiez car vous vouliez savoir la suite au risque de réduire dangereusement vos heures de sommeil. Ma seule satisfaction d'avoir fini ce tome est que désormais rien ne gâchera le suspens... je connais la fin mais c'est dommage que ce conte soit déjà fini

5.0 étoiles sur 5 Fascinant!, 15 septembre 2009
J'ai lu cette saga avec une vitesse impressionnante, prise par cet amour incongru et pourtant si fort, qui fait rêver tant de personnes.....
Une des plus fascinantes histoires d'amour que j'aie jamais lue... Stephenie Meyer sait nous faire ressentir par son style, toutes les émotions des personnages, un pur bonheur....

Saga Twilight - Tome 4 - Révélation
Saga Twilight - Tome 4 - Révélation de Stephenie Meyer (Poche - 11 janvier 2012)