5.0 étoiles sur 5 Surpris
Publié il y a 8 mois par phdc29

3.0 étoiles sur 5 Les misérables...
Publié le 21 février 2013 par Philippe jandrok

5.0 étoiles sur 5 Surpris, 4 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les misérables - Texte Abrégé (Poche)
J'étais en 3e lorsque j'ai lu les misérables. C'était une œuvre que l'on devait étudier et j'ai été surpris lors de la lecture. J'étais captivé, je ne décrochais plus du livre. L'histoire m'a plût énormément, bien qu'avant de commencer la lecture, j'étais désespéré de devoir un lire un livre que je pensais ennuyant. Au contraire de ce que je pensais avant, l'histoire est très rythmée et c'est ce qui donne envie de continuer la lecture.
Cette version en texte abrégé est parfaite pour des collégiens voire des lycéens.

3.0 étoiles sur 5 Les misérables..., 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les misérables - Texte abrégé (Classique t. 1617) (Format Kindle)
Je n'ai pas fait attention en achetant ce livre, en général, j'achète le livre en texte intégral, il n'y a rien a dire sur le contenu, une écriture, simple, directe, allant droit au but et accessible. Ce que je regrette, c'est que le texte abrégé, est vraiment... abrégé, les Misérables devient un roman de gare plus assez fouillé, plus assez fourni, mais cela permet aux jeunes lecteurs de le découvrir et c'est un bon point.

5.0 étoiles sur 5 Comment donner le goût de la lecture, 9 septembre 2012
Ces textes abrégés donnent l'occasion aux jeunes qui n'aiment pas encore lire de découvrir les auteurs classiques et sortir ainsi des histoires de monstres et autres personnages fantastiques... une belle collection...

5.0 étoiles sur 5 Bien adapté., 6 mai 2014
Cette version abrégée reprend l'essentiel du texte de Victor Hugo et le rend accessible aux enfants dès 12 ans en enlevant tout ce qui est superflu et pourrait sembler rébarbatif à de jeunes lecteurs. Le kindle indiquait 23 heures et quelques de lecture avec la version intégrale et 4 heures et quelques avec celle-ci.

4.0 étoiles sur 5 les misérables, 28 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les misérables (Poche)
pour compléter un travail scolaire , ras envoi correct rapide et de bonne protection achat groupé car sinon on pourrait trouver ce livre en grande surface au même prix ( je pense) reste la disponibilité qui n' a pas été un frein chez Amazon ,la raison e cet achat en ligne.

5.0 étoiles sur 5 Un grand classique de la littérature française, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les misérables (Poche)
A relire et à relire.
J'ai racheté ce livre que j'avais un peu oublié, en vue d'en partager la lecture avec ma fille, élève de 6ème. Je ne suis pas déçu!

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 1 mars 2013
J'ai acheté ce livre pour mon fils collégien, son professeur de français avait demandé de se le procurer et mon fils a trouvé ce livre facile à lire et agréable car l'édition abrégé est plus simple de compréhension.

4.0 étoiles sur 5 Bien!!!, 20 février 2013
Un excellent "résumé" qui conserve toutefois l'essentiel!!!!!
Très bien pour des collègiens.............. Un peu de culture qui nous rappelle tant de souvenirs ne peut que leur faire du bien!!!!

5.0 étoiles sur 5 Grand classique, 5 février 2014
Je l'ai commande à la demande du prof de français de ma fille qui est en 3ème. A 14 ans elle a moyennement aime mais pour ma part c'est un grand classique. A lire bien sur !

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 octobre 2013
livre acheté en 2013 suite à une demande du professeur de français de mon fils.

Description et visuel sur le site correspondent bien à la réalité

Livraison parfaite et rapide

Les misérables - Texte Abrégé
Les misérables - Texte Abrégé de Victor Hugo (Poche - 4 avril 2012)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 2,29
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat