5.0 étoiles sur 5 Comment donner le goût de la lecture
Ces textes abrégés donnent l'occasion aux jeunes qui n'aiment pas encore lire de découvrir les auteurs classiques et sortir ainsi des histoires de monstres et autres personnages fantastiques... une belle collection...
Publié le 9 septembre 2012 par S. Agnès

3.0 étoiles sur 5 Les misérables...
Publié il y a 20 mois par Philippe jandrok

3.0 étoiles sur 5 Les misérables..., 21 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les misérables - Texte abrégé (Classique t. 1617) (Format Kindle)
Je n'ai pas fait attention en achetant ce livre, en général, j'achète le livre en texte intégral, il n'y a rien a dire sur le contenu, une écriture, simple, directe, allant droit au but et accessible. Ce que je regrette, c'est que le texte abrégé, est vraiment... abrégé, les Misérables devient un roman de gare plus assez fouillé, plus assez fourni, mais cela permet aux jeunes lecteurs de le découvrir et c'est un bon point.

5.0 étoiles sur 5 Comment donner le goût de la lecture, 9 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les misérables - Texte Abrégé (Poche)

5.0 étoiles sur 5 Bien adapté., 6 mai 2014
Cette version abrégée reprend l'essentiel du texte de Victor Hugo et le rend accessible aux enfants dès 12 ans en enlevant tout ce qui est superflu et pourrait sembler rébarbatif à de jeunes lecteurs. Le kindle indiquait 23 heures et quelques de lecture avec la version intégrale et 4 heures et quelques avec celle-ci.

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 1 mars 2013
J'ai acheté ce livre pour mon fils collégien, son professeur de français avait demandé de se le procurer et mon fils a trouvé ce livre facile à lire et agréable car l'édition abrégé est plus simple de compréhension.

4.0 étoiles sur 5 Bien!!!, 20 février 2013
Un excellent "résumé" qui conserve toutefois l'essentiel!!!!!
Très bien pour des collègiens.............. Un peu de culture qui nous rappelle tant de souvenirs ne peut que leur faire du bien!!!!

5.0 étoiles sur 5 Grand classique, 5 février 2014
Je l'ai commande à la demande du prof de français de ma fille qui est en 3ème. A 14 ans elle a moyennement aime mais pour ma part c'est un grand classique. A lire bien sur !

4.0 étoiles sur 5 Convient parfaitement, 3 mars 2014
Lebeau "Fred86" (BRESSUIRE, France) - Voir tous mes commentaires
Dans le cadre de la scolarité de ma famille, ce livre convient parfaitement.
Certes, cela n'a rien à voir avec la version originale, mais ce n'était pas le but recherchée.

5.0 étoiles sur 5 je recommande cet article, 24 décembre 2013
un incontournable des jeunes et moins jeunes , article conforme au descriptif et livraison rapide, je recommande a tout ceux qui aime la lecture

5.0 étoiles sur 5 parfait, 9 octobre 2013
livre acheté en 2013 suite à une demande du professeur de français de mon fils.

Description et visuel sur le site correspondent bien à la réalité

Livraison parfaite et rapide

5.0 étoiles sur 5 Note pour le misérables., 25 septembre 2013
J'ai mis cette note pour ce livre car les lettres sont idéales pour lire et c'est exactement ce que je chercher.

Les misérables - Texte Abrégé
Les misérables - Texte Abrégé de Victor Hugo (Poche - 4 avril 2012)