Format: Poche|Modifier

le 9 mai 2013
ma fille adore, car elle a vue le film, mais l'histoire n'est pas tout à fait la même, mais bien tout de même
le 19 janvier 2014
le livre est super bien je recommande le format est parfait quand on veut prendre dans un sac rien a redire
le 7 octobre 2013
si on aime ce style on va adoré ces livres... on plonge très vite et on attend avec impatience la suite
le 10 août 2013
cette suite était très molle mais la fin est très intrigante ce qui m'a donné envie de lire la suite
le 13 juillet 2015
bon livre facile a lire pour ado plus que pour adulte mais l'intrigue est sympa et on si prend .
le 21 février 2013
Une vraie découverte cette saga! Très bien écrit et personnages avec de réels personnalités et de nombreuses histoires dans l'histoire..J'attends la sortie du film avec impatience!
le 9 mai 2013
la suite de 16 lunes, comme le premier tome, il vous oblige tout au long du livre à vouloir savoir la suite et on se demande comment va se terminer cette histoire en quatre tome !
le 6 août 2012
Belle intrigue;livre prenant,on plonge aisément dans cet univers et la fin donne envie de lire de suite le volume suivant!
le 31 mai 2013
17 Lunes est une très bonne suite à 16 Lunes. Certes, le début est un petit peu "longuet" ... On se demande comment va tourner l'histoire d'Enchanteurs, l'histoire d'amour. Mais passé la scène du lac (vers le 1e 1/4 du livre), tout s'enchaîne et là, c'est difficile de lâcher le bouquin.
Je le conseille donc à ceux qui ont lu le 1e tome. Pour une fois qu'une héroïne n'est pas toute gentille, ça change !!!!
le 26 mars 2013
Ce livre est vraiment super , très très très bien , super incroyable .
C'est un livre incroyable , plein de renversement de situation , sublime , vraiment ce livre est super , rien à dire .
Je le conseille aux adolescents , ceux qui aime les histoires d'amour ( interdit ) , de l'aventure , .....
Bref un livre extra .
C'est un livre magnifique , génial ...