5.0 étoiles sur 5 "A couper le souffle. Époustouflant. Violent. 17 Lunes c'est tout ça. Et encore plus."
Autant vous prévenir maintenant, il m'est très difficile d'écrire un avis sur le roman, il est vraiment trop excellent pour être décrit par de simples mots. Addiction garantie, recommandée et inévitable. A la fin de ma lecture, je me...
Publié le 20 novembre 2010 par Jordan (Wandering-World)

2.0 étoiles sur 5 Déception !
J'avais beaucoup aimé le tome 1 (alors que je ne m'y attendais pas du tout !) et j'avoue m'être précipitée sur ce second volet dès sa parution... Finalement, zut, je suis très déçue car je n'ai pas retrouvé dans ce "17 Lunes" la magie qui m'avait séduite dans "16 Lunes" ! J'ai trouvé l'ensemble très...
Publié le 17 février 2011 par Le Mammouth

5.0 étoiles sur 5 R.A.S, 9 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Saga Sublimes Créatures - Tome 2 - 17 Lunes (Broché)
la suite de 16 lunes, comme le premier tome, il vous oblige tout au long du livre à vouloir savoir la suite et on se demande comment va se terminer cette histoire en quatre tome !

4.0 étoiles sur 5 bon livre, 6 août 2012
Belle intrigue;livre prenant,on plonge aisément dans cet univers et la fin donne envie de lire de suite le volume suivant!

4.0 étoiles sur 5 un début un peu long, mais livre passionnant, 31 mai 2013
17 Lunes est une très bonne suite à 16 Lunes. Certes, le début est un petit peu "longuet" ... On se demande comment va tourner l'histoire d'Enchanteurs, l'histoire d'amour. Mais passé la scène du lac (vers le 1e 1/4 du livre), tout s'enchaîne et là, c'est difficile de lâcher le bouquin.
Je le conseille donc à ceux qui ont lu le 1e tome. Pour une fois qu'une héroïne n'est pas toute gentille, ça change !!!!

5.0 étoiles sur 5 Le Meilleur Livre !!!!, 26 mars 2013
Ce livre est vraiment super , très très très bien , super incroyable .
C'est un livre incroyable , plein de renversement de situation , sublime , vraiment ce livre est super , rien à dire .
Je le conseille aux adolescents , ceux qui aime les histoires d'amour ( interdit ) , de l'aventure , .....
Bref un livre extra .
C'est un livre magnifique , génial ...

2.0 étoiles sur 5 17 Lunes, oui mais surement pas 18..., 28 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre des lunes - Tome 2 - 17 Lunes (Broché)
Après un premier tome très sympa, le deuxième est plus lassant. J'ai eu un peu de mal à le terminer. Ce tome ne nous emporte pas avec lui, de nombreux passages qui n'avancent pas l'histoire, un retour trop répétitif sur les sentiments de Ethan envers Léna (qui sont finalement toujours les mêmes).
Dommage mais je ne pense que je lirais le suivant...

5.0 étoiles sur 5 captivant, 24 février 2013
très bon roman , on se laisse happer par l' histoire , une fois qu'on commence on ne veut plus s’arrêter de lire !! Lena et Ethan sont des personnages attachant ...

1.0 étoiles sur 5 Toujours aussi belle, 2 février 2013
la couverture s'entend... Quelle déception et de plus j'ai acheté le 18 lunes ; un livre pour " enfulte ", un pâle Harry Potter ; un jeu vidéo avec des missions a accomplir pour gagner le niveau suivant... et j'adore les jeux vidéo, mais ce n'est qu'un mauvais livre dont je ne lirai pas les suites

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 16 février 2013
Le livre est en parfait état mais l'édition est petite dans son format, donc écrit petit, ce qui me gêne pour lire agréablement

3.0 étoiles sur 5 Super suite, 22 janvier 2013
La suite de Kami Garcia est vraiment super... vivement que la suite sorte pour qu'on puisse encore s'amuser à lire l'histoire

5.0 étoiles sur 5 sublimes creatures, 14 août 2013
c'est encore un cadeau donc je ne l'ai pas lu 1 0 1 0 1 0 1 0 1 0

Saga Sublimes Créatures - Tome 2 - 17 Lunes
Saga Sublimes Créatures - Tome 2 - 17 Lunes de Margaret Stohl (Broché - 30 mai 2012)