le 21 septembre 2014
bonjour,

j avait besoin de ce livre pour ma fille et je ne trouver plus chez les commerçant alors je les commande sur amazon et a ma grande surprise je les reçu très rapidement donc pour la rentrée des classes pas de retard dans la lecture .
le 30 juin 2014
beau livre correspondant à la description
petit prix
super livre pour mes élèves pour réaliser un projet sur le voyage et la déouverte
le 3 juillet 2013
un bon livre pour ado
mon fils la bien aimer et appris le gout de lire un bon livre
bon livre