le 24 juin 2015
J'ai 12 ans et j'ai étudié ce livre à l'école, mais je trouve qu'il est très difficile à comprendre à certains passages. malgré cela, certains passages sont quand même passionnant. Je le conseille aux personnes qui aiment lire des livres donc minimum 13 ans.
le 1 janvier 2014
Les romans de Jules Verne, texte integrale, sont ordinairement ecrits dans un style qui decrit les evenements avec beaucoup de details techniques -- quelquefois, TROP technique. Je voulais une version plus simple, mais je crois que cette version est trop simple. Je crois que les editeurs voulaient creer un livre pour les enfants, ou les "teenagers". Bon effort, mais pour les adultes...

(Pardonnez-moi -- je ne parle pas francais tres bien....
le 30 août 2014
Grand classique toujours aussi passionnant!
Même si le texte a été un peu dégraissé, il n'en reste pas moins parfait.
le 10 mars 2014
c'est un livre bien écrit, qui raconte une fiction comme aime avec beaucoup de suspens, facile à lire depuis l'adolescence
le 11 juin 2014
C'est un des grands classiques de Jules Vernes qui passionne toujours.
Mon ado de 14 ans l'a dévoré sans attendre.
le 23 mai 2014
ce livre meme auteur, meme titre existe en 400 pages, celui la etait de 200 pages ????!!!! jai du le renvoyer.
11 commentaire0 sur 2 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus