Format: Poche|Modifier

Un nouveau compagnon de travail pour Sherlock ! on l'a vu dans certain Conan Doyle ! c'est une sacrée bonne idée de voir les énigmes d'un point vu autre que celui du grand détective ou de son biographe Watson !
texte vivant simple efficace lisez vous verrez !
il y a d'autres titres vous les lirez aussi !
le 18 décembre 2014
commandé pour mon fils de 12 ans qui se passionne pour les intrigues et sherlock holmes. J'ai commencé par lui présenter ce livre qui me paraissait moins compliqué à lire que les romans de conan doyle. Il a vraiment apprécié de le lire, le présente même en classe et lui donne envie d'aller plus loin dans ses lectures...
Je le recommande à toutes les mamans qui veulent redonner le goût de la lecture "papier" à leur ado.