le 8 août 2014
le coffret est très sympathique et l'histoire vraiment prenante.
Par contre, les 5 volumes sont pleins de fautes d'orthographes, de syntaxe et de grammaire, je ne félicite pas du tout les editions Boché, je n'ose pas les faire lire à ma fille !!! c'est un comble!!! C'est inacceptable !!! Je ne comprends pas qu'ils puissent mettre sur le marché des livres comme ceux là!!!! J' espère que l'édition POCHE est mieux!!!
le 12 mai 2014
Tout d'abord, concernant le coffret, il est très beau, tient parfaitement dans une bibliothèque et c'est beaucoup plus économique que de les acheter un par un. Reçu rapidement (le lendemain de ma commande) et bien emballé. Merci Amazon.
Ensuite, concernant les livres, pour moi qui est fan de la mythologie grecque, ce livre a été pour moi un réel délice. Ce mélange entre mythologie grecque et société moderne alliant humour, amour et suspens, m'a littéralement séduite.
Pour ceux qui restent cantonnés à regarder les adaptations en film manquent vraiment quelque chose. Le film donne une mauvaise image aux bouquins de Rick Riordan je trouve.

Je vous conseille vivement de lire ces bouquins. En plus, à ce prix, franchement, vous n'avez rien à perdre.
Pour ceux qui se lanceront dans la lecture, je vous conseille la suite des aventures de Percy Jackson et d'Annabeth ainsi que d'autres héros : Héros de l'Olympe.
le 28 décembre 2013
Le coffret est super!
Les couverture de livre sont trop belle !
Le format poche est toujours aussi pratique !
Beaucoup de différence avec les films.
Mais des livres super quand même (manque un peu d'action)
PS: narration: première personne (dans la tête de Percy Jackson)
le 9 août 2013
J'adore, je suis conquise par la série, ouvrage facile de lecture, le coffret est très beau et présente bien, les 5 livres y sont (couvertures différentes des affiches de film sur les livres) mais le coffret reprend l'affiche du 1er film percy jackson.
je recommande ++++
Le seul bémol si comme moi vous regardez les films avant de lire, le tome 2 ne correspond pas au film beaucoup d'éléments n'y sont pas ou ne se passent pas du tout comme cela !
Je suis presque arrivée au 5ème tome et je suis conquise !
le 5 janvier 2014
C'est un cadeau que j'ai offert à mon neveu et il en a été ravi.
Le coffret est esthétiquement élégant et pratique.
le 8 novembre 2014
Ce coffret est magnifique et il est vraiment fidèle à l'image, quoiqu'un petit peu cher mais bon, pour 5 livres, c'est normal :D
le 5 novembre 2011
Au début on m'a présenté le livre et ça ma tout de suite donner envie!
Je l'ai lu avec plaisir dès le début : il est super bien fait (surtout que j'adore la mithologie !)mais ce n'ai pas la même histoire que le film!
J'attends, maintenant, avec hate, la tome2
le 5 janvier 2014
Produit vendu comme ceux que nous pouvons trouver dans les magasins.
Bonne qualité générale, il n'y a rien à redire.
le 21 juillet 2014
ma fille est plongee dans cet univers de percy 'apres harry potter' voila percy
elle qui n'aimait pas trop lire!!!!!!!!!!
merci
a recommander
+++++
le 7 janvier 2012
livraison rapide et sans problème, comme dab...mon fils est à son deuxième bouquin qu'il dévore comme le premier...en attendant la version film sur le grand écran.