4.0 étoiles sur 5 Enfin le retour de Percy Jackson...
Dans une aventure particulièrement compliquée, mais qui se comprend assez facilement après avoir dévoré le tome 1...

Publié il y a 11 mois par Sambaempreludio

2.0 étoiles sur 5 Attantion aux transporteurs
Le livre est arrivé déballé ainsi que l autre livre commandé en meme temps . Le paquet rentraient parfaitement dans la boite aux lettres (livres de poches!!!) Attention au transporteur les paquets sont ouverts pourtant parfaitement emballés par Amazon du meme coup les livres etaient abîmés. ..
Publié il y a 1 mois par christ06

4.0 étoiles sur 5 Enfin le retour de Percy Jackson..., 25 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Héros de l'Olympe - Tome 2 - Le fils de Neptune (Poche)

Une amnésie, orchestrée par Héra (Junon) elle-même, a permis de permuter Percy dans le camp des romains, tandis que Jason débarquait dans celui des grecs... Je n'en dirais pas plus, c'est toujours aussi dynamique et ponctué de rebondissements qui en font un divertissement très agréable pour ce mois d'août tellement froid...

5.0 étoiles sur 5 Surprenant, 19 juin 2014
J'ai continué la série de percy jackson pour l'histoire et les connaissances sur la mythologie grec et romaine. Superbe histoire avec plein de rebondissement =)
je conseille le livre à tous les fans de percy jackson =)

5.0 étoiles sur 5 Héros de l'Olympe Tome 2 Le fils de Neptune, 25 juin 2014
J'ai adoré. J'ai surtout aimé les fils des Dieux différents des Dieux Grecs. Par contre j'ai trouvé les quêtes un peu longues.
Je recommanderai ce livre à Pierre B. 12 ans
Allyre Bouzerand 11 ans

5.0 étoiles sur 5 Super, 20 juin 2014
Très bonne suite du monde de Percy Jackson ! Vivement la lecture du prochain, les deux univers Grec et Romain ça va être sympa.

5.0 étoiles sur 5 suites des aventures de Percy !!, 20 juillet 2014
Mon fils adore , livre dévoré en 2 jours une suite géniale en 5 tomes on attend le tome 5

5.0 étoiles sur 5 Digne suite de nos héros, 17 septembre 2014
Ransac (Bordeaux, France) - Voir tous mes commentaires
Ce n'est pas de tout repos, nos héros enchainent leurs aventures et selon sa logique, l'auteur prépare en même temps la suite. Donc l'intrigue du prochain tome est mise en place sans que rien ne soit dévoilé et toutes les aventures de ce tome n'ont pas encore aboutit. J'attends le prochain tome avec impatience.

2.0 étoiles sur 5 Attantion aux transporteurs, 16 juin 2015

5.0 étoiles sur 5 très très satisfaite, 2 juillet 2015
Bonjour , je suis très satisfaite des 2 livres Héros que j'ai acheté pour ma fille elle qui est très maniaque les livres sont arrivé en parfaite état et la livraison rapide encore merci

5.0 étoiles sur 5 très bien, 10 juillet 2015
Ce livre est dans la continuité de l'histoire.
Je recommande ce livre à tous ceux qui aiment l'univers fantastique.
Dommage qu'il n'y est pas de film dessus.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 juillet 2014
Ma fille a adoré ce livre tout comme les tomes précédent de la même collection.
Je recommande sans aucune hésitation. Je les ai lu aussi.

Héros de l'Olympe - Tome 2 - Le fils de Neptune
Héros de l'Olympe - Tome 2 - Le fils de Neptune de Rick Riordan (Poche - 28 mai 2014)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 6,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat