le 8 septembre 2011
Très joli conte illustré ; qui fait un peu peur, avec de chouettes jeux de mots sur les dents et les enfants !!!! Et puis une enfant qui gagne face à une horrible ogresse !!!!! L'illustration est superbe, Rebecca Dautremer a beaucoup de talent !!! Un livre aussi bien à lire qu'à admirer !!! Même pour les adultes ! En fait , je l'ai acheté d'abord pour moi, et ensuite je le prêterai à mes enfants !!!
le 13 février 2008
Amoureuse du travail de R. Dautremer je ne suis encore une fois pas déçue par ses magnifiques illustrations. C'est un conte traditionnel avec maratre, ogresse et une petite "Miette" trés courageuse.
le 7 août 2011
Un très bel ouvrage qui fait rêver ma petite fille. Une histoire universelle, des illustrations à couper le souffle ... à offrir à toutes les petites filles, en grand format si possible.
le 25 mars 2015
Une version superbe du conte de la Babayaga... Les enfants adorent, et ils peuvent le lire eux-mêmes dès le milieu de CP (la répétition des sonorités leur facilite le travail !). De plus c'est un magnifique livre cartonné, relié. Solide ! Excellent rapport qualité/prix.
le 4 mai 2016
Lu en lecture offerte, les élèves ont adoré ce livre avec ses belles illustrations rouge vif et son format assez grand.