Mon imagier de la maison
Prix:7,65 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

Cet imagier représente les pièces de la maison et le jardin, mais tout en photos, photos colorées de la vie quotidienne avec des enfants profitant et jouant dans leur maison.
Tres sympa
le 25 septembre 2011
Comforme a mon désir de montrer des images qui parlent de tout ce qui a attrait à la maison. Mise en situation en fonction de photo. original
le 11 février 2014
c'est un peu plus qu'un imagier car les objets ne sont pas pris individuellement mais se situent dans un contexte familier. Intéressant pour l'élaboration d'un langage plus structuré mais ne remplace pas l'imagier traditionnel ,c'est plutôt à mon avis,un complément.
le 7 juillet 2014
tres bon livre tres complé je les acheté pour ma petite fille de 1an 1/2 pleins de couleusr et tres bien fait