5.0 étoiles sur 5 super !!
Moi qui aime beaucoup la mythologie, j'ai adoré ce livre et je l'ai lu très vite. Les illustrations apportent vraiment un plus à l'histoire. J'ai même regretté que la statue d'Athéna ne soit pas illustrée dans le livre. En tout cas, je l'ai dévoré avec plaisir.
Publié le 24 février 2011

3.0 étoiles sur 5 Album plaisant
Texte adapté pour les plus jeunes ( à partir du CE1) avec une jolie typographie. Je n'aime pas trop les illustrations. Format de l'album assez petit. Couverture non cartonnée.
Publié il y a 16 mois par Doc.

5.0 étoiles sur 5 super !!, 24 février 2011
L'évaluation d'un enfant
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jason et la Toison d'or (Broché)

3.0 étoiles sur 5 Album plaisant, 21 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 retour aux sources de la civilisation occidentale, 2 août 2010
Le retour au mythes fondateurs est des plus structurants pour les enfants... et même les adultes que nous sommes et contribuent à construire une société plus humaniste. Un autre conte amenant la réflexion et le débat (indispensables à l'évolution de la pensée) sur l'équilibre entre les opposés Une vie de famille. Le mandala des signes astrologiques

Jason et la Toison d'or
Jason et la Toison d'or de Morgan (Broché - 6 juin 2007)