le 4 juillet 2013
Franc succès chez mon petit fils dès l'âge de deux ans (pour la plupart des pages). Certaines pages sont évidemment pour des enfants plus âgés. Mais ce livre permet une première approche du corps et permet à l'enfant de désigner "où il a mal". La pédagogie ("nous sommes tous à la fois pareils et différents) est également excellente. Dommage que les pages ne soient pas cartonnées.
le 30 novembre 2011
très agréable de parcourir cet imagier! Ma petite fille ,préoccupée par ce que "l'on a " dans le corps est ravie de regarder seule, ou alors pour appronfondir, pose des questions a sa maman!Je recommande ce type d'imagier pour les petits!