4.0 étoiles sur 5 Simple et efficace, 17 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Magie - Le coffret de tous les secrets (Cartonné)
Le père noël a amené ce coffret, les enfants sont ravis : Les tours sont faciles. Bon achat !

5.0 étoiles sur 5 COFFRET MAGIQUE, 18 mars 2013
MARIE.62 (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Coffret vraiment magique
A la réception , j'étais un peu sceptique car ce coffret est tout petit;
Tout petit mais costaud que l'on soit enfant ou adulte : on se regale ! Les tours sont faciles à comprendre et à realiser il y en a une cinquantaine et franchement presque tous intéréssants.
5 accessoires :1 jeu de 54 cartes, 1 baguette, 1 ficelle, 1 anneau et un foulard noir en satin et le livre qui explique bien clairement tout ce qu'il faut savoir;
Je l'ai acheté à mon neveu comme cadeau et avant de l'offrir je l'ai testé pour finir par me transformer en apprentie magicienne pour animer un gouter ou il y avait 10 petits monstres charmants mais trés excités; Au bout de 5 minutes , grand silence et regards émerveillés , on parle encore de l'anniversaire de ce petit et de sa Super Tata;
Alors que ce soit pour faire un cadeau ou la même chose que moi: n'Hésitez pas un instant.
Produit que je recommande chaudement

4.0 étoiles sur 5 Super, 16 janvier 2014
Je l'ai offert à ma fille qui souhaitait un coffret de magie, j'ai été guidé par les commentaires des autres acheteurs et je les en remercie car ma fille en est super contente, elle ne se lasse pas d'essayer et re-essayer les différents tours présentés dans le livre.
Les accessoires sont cependant sommaires (jeux de cartes, anneaux en plastique argenté, 1 baguette, un foulard et une ficelle), à noter que la baguette a déjà une de ses extrémités qui se détache (après une quinzaine de jours) donc on va devoir la coller a la super-glue.
Les tours ne sont pas tous faciles ou intéressants mais globalement je suis satisfait du produit.

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite !!, 20 janvier 2013
ma fille de 1Oans a été ravie a noel de ce cadeau !
depuis elle progresse de jour en jour !!
bon rapport qualité/prix !!

5.0 étoiles sur 5 secrets de magie, 4 avril 2014
excellent pour débutant
force à lire un peu pour réussir le tour
donc associe lecture et plaisir de réussir son jeu

Magie - Le coffret de tous les secrets
Magie - Le coffret de tous les secrets de Gilles Arthur (Cartonné - 8 octobre 2008)
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat