le 7 décembre 2010
Pour ce livre et tous les autres de la collection: Illustrations très belles, adapté pour de jeunes lecteurs jusqu'à 7ans. Je recommande fortement, le prix étant très attractif pour un si bel ouvrage, une couverture cartonnée aurait été préférée, mais c'est une très belle collection.
le 27 avril 2010
Un très joli livre plein de douceur, beau message, très belles illustrations. Un seul regret, le style d'écriture et les tournures de phrase sont trop difficiles à comprendre par les petits et nécessitent une explication quasiment à chaque phrase.
UN beau message de tolérance et de tendresse soutenu par des illustrations douces et chaleureuses!
le 7 juillet 2013
Jolie historie sur l'amour et les respect pour ceux qui sont plus petits et plus faibles, et comment ça peut nous rendre heureux. Le langage par contre est un peut trop soutenu.
le 18 mai 2013
Un superbe livre pour enfants qui pourrons le tenir dans leurs petites mains... Pour les parents, le plus est l'illustration superbe qui accompagnera la lecture en la rendant plaisante à tous.
le 12 mars 2014
Très satisfaite comme toujours d'AMAZONE. Livraison rapide. Rien à dire . Petit livre d'une belle collection pour ouvrages à lire aux petits ou au plus grands qui commencent à lire. Histoire originale.