500 PREMIERS RÉVISEURSle 11 décembre 2008
Dans la même veine que la Véritable histoire de la petite souris, voici celle du marchand de Sable.
les dessins sont ravissants, le conte sympathique, et bien entendu la super formule magique :
Endormi, Flagada,
Ch'mise de nuit, pyjama,
Zut, Crotte et Saperlotte,
En avant la ronflotte !
0Commentaire17 sur 19 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 septembre 2010
Mon fils (4 ans et demi) est passionné par ce livre et surtout de la formule magique qu'il me fait réciter avant d'aller au lit!
le 5 mai 2012
Je voulais une histoire sur le marchand de sable et j'avais un peu choisi celle ci par manque de choix mais j'ai été agréablement surprise. Mon fils de 3 ans et demi trouve l'histoire très rigolote et plausible. bref, j'avais pris un autre livre pour la petite souris mais je pense acheter celui de la même série.
le 5 décembre 2012
Mon fils de 4 ans a pas mal rit et à vraiment très bien suivi l'histoire (qui est assez longue) mais très bien écrite. Il y a qq petits détails dans l'histoire qui font croire que réellement le marchand de sable existe : il faut se frotter le yeux le matin car il reste souvent de la poudre d'étoile aux coins de yeux, le parents pour remercier le marchand de sable jettent parfois des pièces dans les fontaines ...
une belle histoire captivante et rigolote.
le dessins des petites souris sont sympas.
Dans la mêm collection la vrai histoire de la petite sourie et très bien aussi.
Voulant rouler une pelle à la garde des seaux

Le marchand de sable s'est pris un râteau

Si l'amour à la plage aujourd'hui est en grève

Rejoins donc ton nuage un mauvais grain se lève
le 12 juillet 2010
une collection a acheter pour nos touts petits et même plus grands ... des personnages attachants, et des histoires à lire et à relire
le 14 décembre 2010
Une histoire adorable pour aider l'enfant à s'endormir ; papa souriceau sait quant à lui inviter au sommeil ses centaines de petits , il en a du travail et il est très efficace . Jolie histoire amusante du marchand de sable.
le 17 octobre 2011
Il produit l'effet annoncé, car adapté à l'âge de l'enfant.Suscite intérêt et écoute.Il suffit de regarder les yeux de l'enfant à qui on lit la véritable histoire du marchand de sable pour se rendre compte qu'il est captivé.
le 19 mars 2014
ma fille aime cette histoire et moi aussi. Cette version est très mignonne et les parents souris débordés par leur multitudes de souriceaux inspirent la compassion !! Heureusement qu'il y a ce sable magique....
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 mars 2015
Trés jolie histoire sur le marchand de sable ; mon fils s'est pris au jeu et s'est inventé une histoire avec des nuits sans sommeil à remplacer le marchand de sable....
Je recommande fortement
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus