Cliquez ici undrgrnd NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

le 13 décembre 2010
ma fille collectionne les livres de franklin.
elle a apprécié l'histoire mais de mon coté j'ai été un peu déçue car ce livre est destiné aux jeunes enfants et le but du noël est de trouver quel cadeau trouver pour faire plaisir à un membre de sa famille.
Mes enfants savent qu'au delà des cadeaux, noël est une fête religieuse où on est plus généreux avec son prochain mais ils croient au père noël et on aime les voir adorer cette image (pour l'instand!). cette croyance est courte alors c domage que des livres de leur age pose le doute!
le 13 décembre 2012
franklin j'adore ainsi que mais enfants. c'est doux pas de violence pas de sexe et autre .parfait pour noel.je le recommande