5.0 étoiles sur 5 parfait
mon fils adore toute la collection, vraiment adapté pour son age, l'histoire est raconté de meilleure attrayante ce qui fait que l'enfant est vraiment content de lire
Publié il y a 7 mois par zeghoudi

3.0 étoiles sur 5 Titre peu évocateur
Publié il y a 5 mois par Raguet Aurélie

3.0 étoiles sur 5 Titre peu évocateur, 9 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 énigmes mythologiques (Broché)
Le livre est très intéressant et mes élèves en sont friands mais il porte mal son nom... Je pensais y trouver des énigmes sur les dieux mais ce n'est pas le cas. Il s'agit d'énigmes dont les thèmes sont greco romains mais les énigmes en elles mêmes ne sont pas en rapport avec l'antiquité... Seuls les noms, les lieux et noms d'objets font allusion à l'Antiquité.

2.0 étoiles sur 5 Erreur, 30 mars 2014
Quand j'ai commandé ce livre, je ne m'attendais pas du tout à cela. Sinon, cela reste un livre sympathique, pleins d'énigmes mais plutôt à destination des enfants

2.0 étoiles sur 5 déçue, 26 mars 2014
je suis déçue par les exercices proposés.certains n'apportent rien sur la mythologie....il sagit plus d'un carnet à utliliser pendant une journée pluvieuse quand les enfants ne peuvent pas aller à la plage!!!

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 novembre 2013

100 énigmes mythologiques
100 énigmes mythologiques de Claire Lelièvre (Broché - 6 janvier 2010)