le 9 février 2014
Le livre est très intéressant et mes élèves en sont friands mais il porte mal son nom... Je pensais y trouver des énigmes sur les dieux mais ce n'est pas le cas. Il s'agit d'énigmes dont les thèmes sont greco romains mais les énigmes en elles mêmes ne sont pas en rapport avec l'antiquité... Seuls les noms, les lieux et noms d'objets font allusion à l'Antiquité.
le 26 mars 2014
je suis déçue par les exercices proposés.certains n'apportent rien sur la mythologie....il sagit plus d'un carnet à utliliser pendant une journée pluvieuse quand les enfants ne peuvent pas aller à la plage!!!
le 30 mars 2014
Quand j'ai commandé ce livre, je ne m'attendais pas du tout à cela. Sinon, cela reste un livre sympathique, pleins d'énigmes mais plutôt à destination des enfants
le 2 novembre 2014
Très ludique mais un peu compliqué selon les pages. Jeux à faire avec son enfant. de bons moments à partager
le 27 novembre 2013
mon fils adore toute la collection, vraiment adapté pour son age, l'histoire est raconté de meilleure attrayante ce qui fait que l'enfant est vraiment content de lire
le 16 décembre 2015
Livre tout petit en format mais c'est surtout le prix qui m'a choquée: il est écrit 5,90€ derrière le livre et il a été vendu à 21,95€!!!!J'avoue ne pas bien comprendre pourquoi un tel écart!!!!