le 29 janvier 2013
pour retrouver l'univers de Rebecca Dautremer même quand on n'est pas en train de feuilleter un de ses albums. Magique pour faire de belles pochettes et identifier cahier et dossiers de façon originale
le 27 décembre 2012
j'aime beaucoup le style et les graphismes des ouvrages de rebecca d'autremer.je les offres à ma fille qui les apprecies beaucoup ainsi que ces copines qui les ont elles reçus à l'occasion d'un anniversaire....effet garanti

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Papier à lettres - Alice aux pays des merveilles
Papier à lettres - Alice aux pays des merveilles de Rébecca Dautremer (Relié - 26 octobre 2011)

Les petits papiers de Rébecca Dautremer
Les petits papiers de Rébecca Dautremer de Rébecca Dautremer (Relié - 30 septembre 2009)