le 21 décembre 2010
J'ai lu ce livre avec mon fils de 8 ans, il a adhéré à 100 %... Nous avons réussi notre mission, pas peu fiers !!!
On rencontre des animaux mythologiques, des personnages littéraires et il y a pleins d'énigmes à résoudre. J'essaie de trouver les énigmes pour l'aiguiller un peu quand il y a besoin mais ce n'est pas toujours le cas... Un bon moment à passer à 2 et on pourra même recommencer dans quelques temps en suivant d'autres chemins. En plus le livre est beau, ce qui ne gâche rien. Le seul bémol : 3 petites erreurs dans le livre : une solution d'énigmes qui n'est pas à la fin du livre (mais en réfléchissant, on la trouve forcément), un renvoi qui ne marche pas (en 69 page 156, si on trouve la solution, il faut aller en 91 et non pas en 144) et un renvoi sans page... A part ces 3 petites choses, que du bonheur partagé.