undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Cloud Drive Photos Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 21 mai 2014
pour une passionne de chevaux
s emmener partout format pratique
plein d informations utiles et interessantes sur les chevaux
un bon achat
le 3 février 2014
Vraiment très chère pour la qualité de ce qu'il y a dedans. La boite aimantée est plutot sympa mais pour le reste, ça ne vaut pas le prix demandé.
le 8 octobre 2013
malgré son prix élevé et sa petite taille cette petite boite est sympa, j'ai appris beaucoup de chose (je le recommande au fans de chevaux).
le 10 mars 2012
Jai déjà passé plusieurs commandes sur amazon et j'ai toujours été entièrement satisfaite mais là je dois dire que j'ai vraiment été déçue !!! J'ai acheté ce coffret pour l'offrir à la meilleure amie de ma fille pour son anniversaire qui adore les cheveaux et jai été surprise de la taille et du contenu du coffret. Pour un cadeau je me voyais mal juste offrir ce coffret vu le contenu . Et pourtant vu le prix je m'attendais à un peu mieux ! De plus cest peut etre un détail mais je trouve qu'avec le pendentif fer à cheval il aurait été plus judicieux de mettre une petite chaine plutot qu'un bout de ficelle !!! J'ai trouvé l'ensemble mesquin ! J'ai donc recommandé autre chose en plus pour offrir à cette puce mais je doute que ce coffret lui soit réelement utile ! ...
le 9 janvier 2012
Produit fabuleux. J'ai beaucoup aimé et ma petite nièce de 6 ans et demi a adoré La boîte à fermeture aimantée est très bien conçue. Un vrai plaisir ...