Le carnaval des animaux: Livre CD
Format: AlbumModifier
Prix:22,90 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 7 décembre 2011
Ma fille aime beaucoup ce livre.
Etant professeur de musique, je trouve que la version musicale est un peu "masquée" par l'histoire trop présente, il y a peu de passages uniquement joués. Je suis donc un peu déçue par l'histoire racontée sur la musique, mais je suis certainement un peu exigeante au regard de ma profession.
L'envoi a été rapide et groupé avec une autre commande passée dans le même we, bonne organisation.
le 16 novembre 2011
Il y avait longtemps que j'espérais la diffusion des histoires racontées à 20h par Elodie Fondacci sur Radio Classique. Dès que j'ai entendu la publicité pour ces CD, je me suis dépêchée de les commander sur Amazon.
Ma petite fille de 4 ans a été passionnée par l'histoire.
De plus le fond sonore est une bonne initiation à la musique classique pour les enfants.
Je souhaite que cette initiative ne s'arrête pas en si bon chemin
Bravo et merci
le 12 avril 2013
Mon fils, 2 ans, accro à Pierre et le Loup sur le même principe livre + cd a accroché tout de suite avec celui-ci, que j'aurais cru trop long pour lui, et qu'il écoute pourtant jusqu'au bout, pressé de tourner les pages.
Elodie nous enchante dans cette collection, on a envie de tous les entendre!
50 PREMIERS REVISEURSle 24 décembre 2011
Je suis tout simplement une inconditionnelle des contes d'Elodie Fondacci, le soir à 20h sur Radio Classique. Quel bonheur de les avoir enfin en version CD !!!
Melle Fondacci a une voix merveilleuse, géniale pour les contes d'enfants. C'est un plaisir à écouter, un moment de magie, autant pour elle que pour les morceaux de musique classique.
Un moment rare que nous aimons partager en famille. C'est exactement ce qu'on aime faire écouter à un enfant, le soir avant de le coucher !

Merci d'avoir enfin édité un grand morceau de culture et de douceur !!!
le 22 janvier 2012
Très joli texte et voix qui captive ma petite fille. Il aurait été idéal que le CD disponible dans le livre reprenne la musique de St-Saens seule, non couverte par la voix, pour que les enfants puissent se créer eux mêmes leur histoire à partir de la musique et des magnifiques dessins. Dommage !
le 7 septembre 2013
Disque tres amusant pour les enfants.Ma petite fille de 3 ans adore.C'est avec des créations semblables qu'il est bon de faire découvrir la musique aux tous petits.Je recommande cet article à ceux qui ont des petits enfants.
le 25 janvier 2015
J'aime tout dans ce livre CD : l'histoire, la musique, les illustrations et la manière de la raconter.
Toutefois, l'histoire est un peu trop longue pour mon fils de 3 ans.
le 17 novembre 2013
La voix melodieuse d'Elodie se marie merveilleusement avec la musique de Saint-Saens..... joli cadeau à offrir aux enfants pour les initiés a la musique classique. ....
le 9 octobre 2012
le livre est superbe
l'histoire captivante
les personnages amusants
mes enfants l'écoutent régulièrement avec attention
ce livre cd leur plait énormément

je suis aussi très touchée par ce conte musical
j'aurai cependant aimer que la musique soit moins couverte par la voix ce qui est systématiquement le cas
le 8 février 2014
Quel dommage !!! La musique est totalement couverte par la lecture du texte. Les mélodies de Saint-Saens sont réduites à une bande sonore d'arrière plan.

Jolie histoire et belles illustrations néanmoins. Je ne recommande pas cet achat si vous voulez initier votre enfant à la musique classique.