Format: Album|Modifier

Une version magnifiquement illustrée comme en papier découpé et en ombres chinoises du célèbre conte. Un véritable coup de cœur !
J'ai découvert ce livre en faisait une recherche sur l'illustratrice de "Raiponce". Je suis RA-VIE.
Les illustrations sont juste magnifiques : à la fois précises et subtiles. L'histoire est bien écrite et tout a fait compréhensible dès la moyenne section.

Mon fils de 4 ans et demi adore tous les petits détails.

Je recommande.
le 4 août 2015
Sublime ! Plus proche du conte originel. Les illustrations sont simplement touchantes par leur beauté et leur délicatesse. Un plaisir pour les enfants mais pas seulement.
Cette collection de livres est vraiment superbe. Les illustrations sont magnifiques: très délicates.
Elles donnent une autre dimension à l'histoire.