5.0 étoiles sur 5 Superbe set de papeterie
J'ai offert cet article à ma soeur, elle a adoré. A juste titre ! Car ce set dépliant est vraiment très beau.
La couverture en carton dur protège bien le contenu.
Publié il y a 6 mois par clemquebec

3.0 étoiles sur 5 magnifique set de correspondance
très original et pas enfantin; franchement j'aurais mis parfait s'il n'y avait pas un inconvénient : les enveloppes qui ne collent pas, on est obligés de mettre du scotch et c'est dommage
Publié il y a 3 mois par LEONARD Brigitte

5.0 étoiles sur 5 Superbe set de papeterie, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Papier à lettres - Alice aux pays des merveilles (Broché)
La couverture en carton dur protège bien le contenu.
A l’intérieur, il y 25 cartes postales, et 25 enveloppes (il me semble que c'est x25 mais j'ai un doute en écrivant ceci, donc disons une vingtaine...) et surtout un gros bloc de papier à lettres.
Les motifs se déclinent en 6 illustrations différentes autour du thème d'Alice au Pays des Merveilles revisité par la dessinatrice Rébecca Dautremer, qui a un univers très personnel et absolument pas enfantin.
Je recommande très vivement cet article au personnes qui aiment la papeterie, l’écriture et les beaux supports.

4.0 étoiles sur 5 Très joli mais ..., 20 juillet 2013
Très joli coffret avec des cartes postales, des enveloppes assorties et un papier à lettre assorti également.
Les enveloppes sont nombreuses ça change donc de certains packs où on se retrouve avec 6 enveloppes uniquement ;)
Le seul bémol que je puisse donner c'est que les enveloppes ne se collent pas. Autrement dit, pour fermer votre enveloppe, soit de la colle , soit du scotch ! Quel dommage !

4.0 étoiles sur 5 Un très joli coffret !, 19 mai 2014
Un très joli coffret de correspondance !
Le coffret est complet avec de jolies cartes, des enveloppes assorties et un très joli papier, sobre et élégant ! En plus, pour une fois, il y a beaucoup de feuilles dans le bloc, ce qui laisse de la marge à ceux qui écrivent de longues missives ! :-)
J'ai juste enlevé une étoile car comme les autres commentaires le précisent, les enveloppes ne se ferment pas, il faut prévoir son bâton de colle ! C'est un peu dommage mais pas très grave ! A part ça rien à redire.

3.0 étoiles sur 5 magnifique set de correspondance, 4 avril 2014

5.0 étoiles sur 5 Une superbe idée cadeau !!!, 20 février 2014
Le coffret Alice aux pays des merveilles est magnifique, il y a beaucoup de papier à lettre et les cartes ainsi que les enveloppes sont d'une très grande élégance et en très grand nombre...!!! Ce coffret est fait pour les amoureux de l'écriture et de la correspondance =)

5.0 étoiles sur 5 joli!, 13 avril 2013
Un très beau set de correspondance, de qualié, composé de cartes, d'un carnet de papier à lettres et de très jolies enveloppes. A conseiller!

5.0 étoiles sur 5 Magnifique coffret..., 24 novembre 2012
Ce coffret représente bien le travail de Rebecca Dautremer...étant une admiratrice je suis ravie.Le papier, les cartes et les enveloppes sont très belles.Je recommande sans hésiter cet article...

Papier à lettres - Alice aux pays des merveilles
Papier à lettres - Alice aux pays des merveilles de Rébecca Dautremer (Broché - 26 octobre 2011)