Format: Album|Modifier

le 4 décembre 2012
Pour moi un des plus beau livre de naissance avec de belles illustrations pastels ! Je l'offre à chaque naissance dans ma famille ! On peut noter l'essentiel, pas trop surchargé ! De bons souvenirs pour le bébé plus tard ! Personnellement, j'aurais bien aimé que mes parents réalisent un de ces albums quand j'étais petite !
le 19 février 2015
ce livre est très complet, a acheter quand on attends le bébé.
tout y est, d'avant la naissance jusqu’au moment ou l'enfant va a l'école.
très beau livre, la qualité est excellente.
le rapport qualité/prix est impeccable. le prix est en deçà de la qualité du livre.
je recommande.
le 5 septembre 2013
Super , des couleurs qui enchante les yeux, je l'ai acheté pour l'arrivé de mon second et je l'ai tellement apprécié que je l'ai repris pour mon 1er alors qu'il en avait déjà un!!!
le 19 avril 2015
J'ai acheté ce livre pour ma belle fille qui est tout juste enceinte de 2 mois, et je le trouve très bien fait et très complet. Plein de détails, on part de l'envie de bébé par Papa/Maman, en passant par les premières fois de pas mal de petites choses mignonnes, bien sûr le suivi de la taille etc ... Le plus : un suivi complet du début de la grossesse jusqu'à plusieurs années de la vie de bébé. Le moins : je ne l'ai pas offert à ma nièce, car c'est une Maman "Solo", donc tous les renseignements sur le papa ne seraient pas remplis ... mais cela reste un cadeau à faire pour des futurs parents qui attendent bébé et pour un prix très raisonnable !
le 10 janvier 2015
Parfait, mieux que je l'imaginer ! Prix très intéressant, livraison rapide !
On peut écrire énormément de chose, très beau cadeau à offrir & magnifique souvenir.
Seul bémol: le prix écrit sur le livre.
le 31 juillet 2015
Livre tres complet (mettre bracelet, meche cheveux, 1ere photo...) avec de très belle illustrations pour marquer toute l'évolution de bebe avec beaucoup d'espace photos
le 28 mai 2015
Très joli livre bien complet chaque mois un événement vraiment très bien pensé le graphisme est flatteur et les couleurs aussi c est parfait pour offrir
le 8 février 2016
J'ai reçu ce livre pour la naissance de mon garçon en 2012 par ma mairie
En juin 2015 j'ai eu la joie d'avoir une petite princesse et n'ayant pas reçu le livre j'ai du l'acheter je suis très contente de ce livre et le conseil aux parents car ça fait de super souvenirs
!
le 28 octobre 2015
Je suis complètement gaga de ce livre! Il est vraiment génial et magnifique! Les pages sont toutes très belles, le papier est bien épais, on peut mettre plein de choses dedans, c'est vraiment super bien fait et sera un super souvenir plus tard! Je vous le conseille vivement!!!
le 19 juin 2014
Acheté pour une copine... Et racheté pour moi! Il est top! (Article de journal de mon mois de naissance, prix d'1litre de lait à ce mmt la...) petits détails rigolos et jolies couleurs!