undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Toys Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 17 février 2014
Mon fils de 5 ans en est fou de Caroline et de tous ses copains. L'histoire est super, beaucoup de clichés "à la française" mais nous adorons car il est rare de trouver de livres comme ceux là au jour d'aujourd'hui
le 24 mai 2013
mais finalement si attendrissante! Une bouffée d'air pur en supplément, car l'histoire se passe dans les montagnes et les forêts
le 11 septembre 2013
Format idéal pour les mamans, il se glisse dans le sac et ne pèse rien, et pour son prix, il ne faut pas hésiter !!!
le 7 novembre 2015
trés belle petite histoire que mes petits enfants adorent écouter .
et pour les plus grands ,ils aime le lire ,je le recommande et vu le prix ce serait dommage de priver nos petits lecteurs.
le 21 avril 2015
Mes petits-enfants raffolent de ces histoires qui le amusent follement. La désobéissance de Boum aurait pu avoir des conséquences terribles... Bel exemple pour les petits...