5.0 étoiles sur 5 Mes petits Loulous aiment beaucoup !
Cet album est tout à fait adapté à ma classe de Maternelle Moyens-Grands. Je le lis en "épisodes" et mes élèves en redemandent ! Le texte est clair, les illustrations sont jolies et il y a les petits détails rigolos qui font la différence ! Mes Loulous en voient même que je n'avais pas vus !
Publié le 7 novembre 2011 par Thalie

3.0 étoiles sur 5 Mini-loup fête d'halloween
J'ai l'ai lu rapidement, ce livre étant pour mon petit fils, je trouve la clarté de l'histoire bien expliquée pour lui.
Je le recommande à tous les enfants à partir de 6 ans environ
Publié il y a 16 mois par emilie

5.0 étoiles sur 5 Mes petits Loulous aiment beaucoup !, 7 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini-loup fête halloween (Relié)

5.0 étoiles sur 5 Super bouquin !, 20 mars 2014
Super bouquin ! Comme à chaque fois, les histoires de Mini-Loup emportent mon petit filleul de 4 ans depuis presque deux ans déjà! Il adore, il ne cesse de réclamer qu'on lui lise un Mini-Loup. J'essaie petit à petit de lui prendre toute la collection... Je recommande avec enthousiasme tous les livres sans exception!

5.0 étoiles sur 5 mini loup, 14 février 2014
ce livre est parfait pour les enfants qui apprennent à lire. Mon fils adore. Les mots sont simple, les histoires pas trop compliqué et avec des thèmes du quotidien. A lire et relire à souhait.

4.0 étoiles sur 5 Halloween, 12 décembre 2012
Ce n'est pas le meilleur livre sur Halloween mais c'est Mini-Loup la vedette et pour les accros de la série,
pourquoi pas ?
Les personnages sont charmants
L'histoire est drôle

5.0 étoiles sur 5 superbe collection, 2 novembre 2013
Collection superbe. Graphismes marrant, lecture facile aussi bien pour les grands que pour les enfants en apprentissage.
Mes fils de 4 ans adorent Mini loup avant d'aller se coucher.

3.0 étoiles sur 5 Mini-loup fête d'halloween, 11 décembre 2013
Je le recommande à tous les enfants à partir de 6 ans environ

4.0 étoiles sur 5 Belles illustrations et bien adapté au 3-5 ans, 10 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mini-Loup fête Halloween NED (Album)
Très bel ouvrage comme les autres de la série. Belles illustrations en couleur et aventures amusantes pour les petits qui peuvent suivre leurs héros dans cette série ...

5.0 étoiles sur 5 Super livre!, 12 octobre 2014
Ma fille adore ces histoires. Les livres sont magnifiquement dessinés, les histoires adaptés pour les petits. Les recueils avec les plusieurs histoires sont top aussi!

5.0 étoiles sur 5 Sympa, 16 décembre 2012
J'ai découvert mini loup sur le tard.... mes enfants connaissaient déjà avant moi. Cette série est sympathique. Pour le volume halloween, c'est plutôt rigolo...

5.0 étoiles sur 5 Mini loup une valeur sûre, 26 novembre 2013
Sacré Mini Loup... Une histoire rigolote, j'en ai acheté 2, un pour ma fille et un autre pour un anniversaire... Et tous ont adoré cette nouvelle aventure...

Mini-Loup fête Halloween NED
Mini-Loup fête Halloween NED de Philippe Matter (Album - 24 septembre 2014)
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 2,61
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat