Zékéyé et la larme magique
Format: AlbumModifier
Prix:5,60 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 22 janvier 2013
je conseille réellement cette série de livres, les enfants adorent, posent des questions découvrent...et en parlent et reparlent et la répétition de quelques phrases est très utile, formatrice et pousse à ouvrir un autre titre !
le 4 octobre 2014
Magnifique histoire commet tout les autres, la mamie de zekeye est malade et il doit affronté tout les dangers pour trouver le petit truc à mettre dans la potion magique pour la aguerrir. Belle histoire je recommande
le 30 décembre 2013
C'est l'histoire que j'aime le plus lire à mon fils le soir, je l'ai recommandé pour son cousin, et je la conseille à tous les enfants et à leurs parents!